Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours conseiller anpe - détails

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

Re: Concours conseiller anpe - détails

Message non lu par ana » 23 juin 2009 11:33

Serait il possible d'obtenir des infos sur la 1ere épreuve du concours conseiller ANPE;

Merci

michael

Re:

Message non lu par michael » 23 juin 2009 18:08

Il est probable que la procédure de recrutement est caduque.
Il faut désormais s'adresser aux DRH des directions régionales de Pôle Emploi.

marleen

Message non lu par marleen » 12 févr. 2010 11:09

Bonjour, pourriez vous me dire où est ce que vous avez eu l'info du concours de conseiller, je ne trouve rien à ce sujet sur le site pole emploi et j'aimerai savoir si il y en a un en 2010 ou 2011.Merci d'avance

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 12 févr. 2010 11:43

Slt Marleen!
Donc pour info il n'y a plus de consours de conseillers à l'emploi car avec la fusion anpe/assedic, pôle emploi embauche sous contrat privé. Va sur www.pole-emploi.org, espace RH tu pourras postuler en ligne. Visiblement ils recherchent 150 conseillers en Ile de Fce. C'est écrit CDI, mais le plus souvent ce sont des cdd de 6 mois avec possibilité de CDI par la suite si des places sont disponibles.

A+!

hadj-ali

Message non lu par hadj-ali » 22 avr. 2010 11:32

Bonjour,
je suis également trés intéressée par ce concours si vous avez plus infos... des exemples de QCM
Merci
mon mail: samira_alg66@hotmail.fr

PB

Message non lu par PB » 12 juin 2010 19:43

Bonjour,
Quelle est la procédure pour s'inscrire au concours de conseillère à l'ANPE ?
Quel niveau d'étude faut-il avoir pour pouvoir s'y inscrire ?
Merci.

mima53

Message non lu par mima53 » 19 août 2011 17:58

salam, jvé passer ce concours cette année inchaALLAH et pour la première fois, jvx juste savoir la nature des questions posées, et s'il y a quelqu'un qui a récemment passé ce genre de concours. cordialement

Répondre