Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lola
Message non lu
par lola » 01 juil. 2011 21:18
merci Samira.
donc tu perçois 1500 brut en étant au niveau 3?
comment tu cacules pour avoir le net?

-
samira
Message non lu
par samira » 02 juil. 2011 11:15
oui c'est ca, ca te fait un peu moins de 1200€ avec les tickets restos. Mais tu as le 13eme et 14eme mois...
-
lola
Message non lu
par lola » 02 juil. 2011 11:49
Samira merci.
Est-ce que les nouveaux techniciens embauchés perçoivent la même chose que les téléconseillers?
-
samira
Message non lu
par samira » 02 juil. 2011 23:34
je peux pas te dire pour les techniciens, je crois qu'ils sont aussi niveau 3 donc ça doit être pareil...
-
n13
Message non lu
par n13 » 09 juil. 2011 11:13
Bonjour samira,
Je participe au recrutement cpam de Marseille et voudrais te poser quelques questions stp.
Lors des résultats, t'as dû donc avoir un appel qui t'annoncait ton succès à l'entretien, mais as-tu eu une décision par écrit (courrier ou mail) par la suite pour te confirmer officiellement que tu as été prise???
Combien de temps s'était écoulé entre l'appel et le début de ta formation voire de ta signature de contrat?
Merci.
-
Eric
Message non lu
par Eric » 25 août 2011 11:17
Bonjour,
Est ce que quelqu'un qui rentre comme téléconseiller à la CPAM est assuré d'avoir la sécurité de l'emploi?
Je suis diplomé et j'ai travaillé en call center dans l'émission d'appels, j'estime (peut être que je me trompe) que la réception d'appels c'est moins usant et stressant que l'émission car y'a pas de chiffres de vente à faire, il faut juste renseigner.
Dites moi si y'a de la pression au travail et est ce que dans 10 ans un téléconseiller reste téléconseiller ou il va évoluer dans une autre structure de la CPAM? Si oui laquelle?
-
virginie
Message non lu
par virginie » 25 août 2011 14:46
bjr je commence comme teleconseillere a maubeuge le 5 septembre. je stresse pour la formation, savoir si je vais bien tout retenir...
pouvez vous me dire comment ce deroule cette formation?
-
claire
Message non lu
par claire » 25 août 2011 18:24
slt virginie,
Ne t'inquiète surtout pas pour la formation que tu vas recevoir.
Tu vas pour commencer avoir beaucoup de cours théoriques puis des immersion sur ton site d'affectation.
Tu seras noter en fonction de ton comportement, ta facilité à apprendre sur les différents points législatifs ainsi que tes immersions sur le terrain.
-
Lash
Message non lu
par Lash » 26 août 2011 00:55
Bonjour,
Je commence à la CPAM le 5 septembre en CDD 3 mois. J'aurai voulu savoir comment que ça se passait? La formation? les Avantages et Inconvénient? La rémunération? Si possibilité de CDI??
Merci pour vos réponse!!
-
virginie
Message non lu
par virginie » 26 août 2011 09:14
merci claire