Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cpam entretien d'embauche agent admnistratif gestion du courrier
-
laeti11
cpam entretien d'embauche agent admnistratif gestion du courrier
Bonjour,
Voila j'ai bientot un entretien d'embauche et j'aurais aimé avoir des conseils sur les questions posées pour ce type de poste, savoir comment se passe l'entretien car j'ai jamais su me vendre ou parler de moi
je stress !!! aidez moi s'il vous plait
merci beaucoup
Voila j'ai bientot un entretien d'embauche et j'aurais aimé avoir des conseils sur les questions posées pour ce type de poste, savoir comment se passe l'entretien car j'ai jamais su me vendre ou parler de moi
je stress !!! aidez moi s'il vous plait
merci beaucoup
-
Delf45
Re: cpam entretien d'embauche agent admnistratif gestion du courrier
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J'ai un entretien dans pas longtemps pour un poste d'agent de courrier. Apparemment l'entretien va durer 1/2 heure.
J'aimerai bien savoir quel genre de question va être posé.
J'aimerai bien savoir quel genre de question va être posé.
-
PapillOn
Bonjour,
Désolé je ne peux pas vous répondre pour ce genre de poste, je ne connais pas.
Vous êtes de quelle région ? et où avez-vous postulé pour ces offres ?
En tout cas, bon courage à vous.
Désolé je ne peux pas vous répondre pour ce genre de poste, je ne connais pas.
Vous êtes de quelle région ? et où avez-vous postulé pour ces offres ?
En tout cas, bon courage à vous.
-
laeti11
Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Pour l'entretien d'embauche les questions que l'ont ma posées sont:
- Parlez moi de vous ;pourquoi avoir postuler a la cpam ; 3 qualités et default pourquoi vous choisir vous et pas une autre? de quoi s'occupe la cpam ( Branche maladie donc arrêt maladie, accident de travail, feuilles de soins,cmu, carte vitale, déclaration médecin traitant...) aimez vous travailler en équipe et pourquoi... voilà je pense ne rien avoir oublié ... enfin j’espère...ah oui et par rapport a ce que vous allez répondre sur vos qualités et default ils risquent de vous demandez d'expliquer quel sera votre comportement vis a vis de vos collègues et supérieur exemple: timide... il vont vous demander si vous allez vous mettre a part ou pas .... J’espère que ca vous aidera
J'ai réussi l'entretien mais au final j'ai refusé le poste (quelques soucis perso)
En tout cas bon courage à tous ceux qui vont passer un entretien tenez moi au courant
merci
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Pour l'entretien d'embauche les questions que l'ont ma posées sont:
- Parlez moi de vous ;pourquoi avoir postuler a la cpam ; 3 qualités et default pourquoi vous choisir vous et pas une autre? de quoi s'occupe la cpam ( Branche maladie donc arrêt maladie, accident de travail, feuilles de soins,cmu, carte vitale, déclaration médecin traitant...) aimez vous travailler en équipe et pourquoi... voilà je pense ne rien avoir oublié ... enfin j’espère...ah oui et par rapport a ce que vous allez répondre sur vos qualités et default ils risquent de vous demandez d'expliquer quel sera votre comportement vis a vis de vos collègues et supérieur exemple: timide... il vont vous demander si vous allez vous mettre a part ou pas .... J’espère que ca vous aidera
J'ai réussi l'entretien mais au final j'ai refusé le poste (quelques soucis perso)
En tout cas bon courage à tous ceux qui vont passer un entretien tenez moi au courant
merci
-
Delf45
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
Je passe l'entretien demain, j'espère que ça va bien se passer, car je suis très réservée en général et pas confiance en moi.
Je me suis préparée à quelques questions, on verra bien.
Je croise les doigts.
Je vous tiendrai au courant.
Merci pour toutes ces infos.
Je passe l'entretien demain, j'espère que ça va bien se passer, car je suis très réservée en général et pas confiance en moi.
Je me suis préparée à quelques questions, on verra bien.
Je croise les doigts.
Je vous tiendrai au courant.
-
Delf45
Voilà, c'est fait.
L'entretien s'est bien passé, je n'ai pas paniqué, ni bégaillé. Pour moi ça s'est bien passé. Le problème c'est que je ne suis pas la seule à avoir eu un entretien. Il y avait au moins une personne avant et une personne qui passait après moi.
J'ai la réponse d'ici 2 semaines, je croise les doigts.
L'entretien s'est bien passé, je n'ai pas paniqué, ni bégaillé. Pour moi ça s'est bien passé. Le problème c'est que je ne suis pas la seule à avoir eu un entretien. Il y avait au moins une personne avant et une personne qui passait après moi.
J'ai la réponse d'ici 2 semaines, je croise les doigts.
-
PapillOn
Bonjour,
Où avez-vous postulé pour ce type de poste ?
J'ai déposé un message au-dessus mais pas eu de réponse jusqu'à présent.
J'espère que vous aurez des réponses positives !
Où avez-vous postulé pour ce type de poste ?
J'ai déposé un message au-dessus mais pas eu de réponse jusqu'à présent.
J'espère que vous aurez des réponses positives !
-
Elo
Bonjour, je tiens a remercier laeti11... je passe un entretien dans une semaine et je me posais bcp de question comme beaucoup... j'ai pris note de tout ton message!! j'espère que tout tes conseils et tuyaux vont m'aider à décrocher ce poste.
Merci
Merci
-
sarah
Bonjour,
J'ai un entretien mercredi pour un poste de gestionnaire des assurés frontaliers.
Avez vous des conseils svp?
Merci d'avance
J'ai un entretien mercredi pour un poste de gestionnaire des assurés frontaliers.
Avez vous des conseils svp?
Merci d'avance
-
alexandra
Bonjour, je prépare mon entretien pour travailler à la cpam, celui ci aura lieu mardi.
Quoi répondre à pourquoi voulez vous travailler à la cpam ? Merci pour votre aide
Quoi répondre à pourquoi voulez vous travailler à la cpam ? Merci pour votre aide