Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
PATRICIA PERCHERON
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
comment préparer et réussir le test préalable au recrutement d'agent technique de la petite enfance ? existe t'il des annales pour se préparer ? est-ce difficile ? Je dois passer le test le 9 septembre.Y a t'il des personnes qui l'on passé ? Merci de m'envoyer des infos car je stresse
-
titecaro
Re:
bonsoir Patricia,
Ne t inquiette surtout pas, ce n est pas difficile et pour t aidé si tu veux tu peux prendre un livre de prepa ATSEM c est a peu près les meme choses. c est surtout des question sur la cuisine et le ménage, tu peux en avoir quelques une sur les machines a coudre ou a lavé, mais rien de bien compliqué. N' hésite pas si tu as des questions. Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant. A bientôt
Ne t inquiette surtout pas, ce n est pas difficile et pour t aidé si tu veux tu peux prendre un livre de prepa ATSEM c est a peu près les meme choses. c est surtout des question sur la cuisine et le ménage, tu peux en avoir quelques une sur les machines a coudre ou a lavé, mais rien de bien compliqué. N' hésite pas si tu as des questions. Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant. A bientôt
-
lili
Re:
bonjour coine alors l'oral c'est un peu près 1 mois après. Ne sois pas stressée car ce n'est que le début... alors les questions c'est du genre a combien tu lave les torchons, tu dois reconnaitre les sigle sur les etiquettes des vetements (si tu peux le repasser ,le laver en machine ou pas...) et les 3 étoiles sur le frigo ce que sa ve dire. moi j'ai appris mon bouquin qui me rester de mon cap . j'espère ke g pu un pe t'aider.
Moi sa fait 1 semaine ke je travail et sa se passe très bien.
bon courage
Moi sa fait 1 semaine ke je travail et sa se passe très bien.
bon courage
-
kisoka
Re: test question
bonjours a toute et a toute je passe le test a la mairie de paris d'agent technique dela petite enfance et j'orai aimer avoir qq infos toute les qestions que vou auriez eu je stress bcp alor svp pouvez vous me donner plusieur reponses de quetion precise merci bcp !!!!