Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 26 août 2011 13:21
Moi je viens du pas de calais, je cherche un logement près de l'iteho ! car j'ai une heure de route depuis chez moi. Non je ne vais pas aux cours de chimie. on ce verra donc le 15 !
-
Nanaloulette
Message non lu
par Nanaloulette » 26 août 2011 14:39
Moi je viens de Tourcoing
-
Apolline
Message non lu
par Apolline » 26 août 2011 15:00
Coucou
Moi aussi je vais à tournai
je suis de Villeneuve d ascq mais je reste à l internat
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 30 août 2011 00:50
bonsoir
ca y est jeudi c'est la pre rentree a l iespp . j'aimerai savoir qui va a l iespp et comment vous allez y aller car moi je vais prendre le train . se serai bien de discuter comme ca je ne serai pas seule a la pre rentree
-
Niss
Message non lu
par Niss » 31 août 2011 10:13
Cc leatitia je vais aussi a l iespp et pour la pré rentrée jeudi en train egalement si tu veux discuter voici mon adresse mail:
bensam16@live.fr.
-
mami26
Message non lu
par mami26 » 01 sept. 2011 18:10
Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un covoiturage pour IESPP je suis élève en première année et j' habite Roubaix merci d'avance
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 01 sept. 2011 20:50
bonsoir
je suis egalement eleve de 1 ere année a l iespp et je cherche aussi du co voiturage . j 'habite la region de menin.
meme s'il faut que je fasse une parti de la route ou qu'on me prenne a un point de rencontre c pas un probleme
merci
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 02 sept. 2011 18:22
Je rentre mardi à l'itheo de mouscron , je pars de roubaix . y'a t il des personne à " ramasser " sur la route pour un co voiturage je suis véhiculé.