Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iespp

Re:

Message non lu par Iespp » 06 sept. 2011 21:45

Bonsoir tout le monde, je rentre a l iespp je prendrai le train de pont de bois(villeneuve d'ascq) je recherche du co voiturage de lille ou villeneuve. Mon adresse mail: bensam16@live.fr. Merci par avance.

Niss

Re:

Message non lu par Niss » 07 sept. 2011 16:42

Bonjour tout le monde. A celles et ceux qui vont a Jeanne d arc j ai tout les syllabus et bouquins de 1ere année que je revends a bon prix si biensur le programme n'a pas changé. Mon adresse mail: bensam16@live.fr

benty

Re:

Message non lu par benty » 07 sept. 2011 23:13

cherche convoiturage lille tournai pour aller a l' iespp s' il y'a des personnes qui propose du convoiturage
envoyez moi un mail s'ilvous plait merci

lina

Re:

Message non lu par lina » 09 sept. 2011 11:58

bjr,
je viens de recevoir la confirmation pour mon inscription a HEPH condorcet pour Tournai je suis très contente.Maintenant je dois attendre pour la demande d'internat y aurait il des personne qui ont déjà eu une réponse?

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 09 sept. 2011 12:04

Moi aussi je suis acceptée mais malheureusement j'ai déjà dis oui à l'iteho jeanne d'arc. Les internats sont complets! :s sauf un, celui réservé aux filles, mais il est fort stricte.

lina

Re:

Message non lu par lina » 09 sept. 2011 13:05

c'est bien domage que tu n'est pas attendu.je me suis inscrite depuis le 1er avril a la porte ouverte lors de la visite de chambre le mr ma dit qu'il aller en appeler une parti en juin et l'autre en septembre

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 09 sept. 2011 22:31

Oh tu est à Heph Condorcet, bien moi aussi mais je passe en 2ème année.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 09 sept. 2011 23:34

Y'aurais t-il des étudiantes dans mon cas qui viennent de s'installer sur tournai en studio ou autre et qui n'y connaissent rien à cette ville ?! je suis perdu j’emménage mercredi, pas encore internet, télé, et forfait international, génial...

lina

Re:

Message non lu par lina » 10 sept. 2011 23:10

tu as déjà visiter ton appartement?moi j'ai reçus des offre de logement de l’école je vais appeler les studio que j'ai sélectionner en internat je suis sur liste d'attente donc en attendant j'ai pas le choix.je suis comme toi un peu paniqué

Salomé

Re:

Message non lu par Salomé » 11 sept. 2011 10:40

Salut les filles !
Je vais à l'itheo jeanne d'arc à Tournai (en BSI) et je viens de Tourcoing. (à la base je viens d'Aix en provence !!!)
Je vais au 2 jours d'"intégration" et aussi aux cours de remise à niveau...
J'ai une adresse mail, et un compte FB, pour faire connaissance dans un 1er temps !
A bientôt

Répondre