Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro "coordination, handicap, vieillissement" Angers

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: licence pro "coordination, handicap, vieillissement" Angers

Message non lu par emilie » 21 juil. 2010 15:38

salut! pensez vous que les horaires sont comptatibles avec un boulot a coté?

merci d'avance!

pinsette

Message non lu par pinsette » 21 juil. 2010 18:22

Salut !
Pour une licence générale c'est tout à fait possible, mais pour une licence pro je ne sais pas. Je pense que ce genre de formation demande du temps, surtout avec le stage. Pour répondre à ça il faudrait déjà connaitre notre emploi du temps, le programme de l'année...
J'ai aussi une question : Est-ce que nos dates de congés sont les mêmes que celles des formations générales ?

kremy

Message non lu par kremy » 09 août 2010 19:03

Salut

Je suis également prise pour cette license.
Quelqu'un a t'il des infos sur ceux qui ont fait cette formation, s'ils y'a des débouchés?
Comment etes vous venues sur cette formation?

caro

Message non lu par caro » 31 mars 2011 22:37

bonjour,
je pense postuler pour cette licence pour la rentrée 2011, est ce que vous pourriez m'en dire plus puisque vous êtes inscrite cette année?
merci par avance

deborah

Re: licence pro

Message non lu par deborah » 09 juin 2011 14:28

Sur le dossier d'inscription, on me demande un résumé des objectifs de stage et le projet professionnel envisagé. Comme je n'ai pas encore de lieu de stage, je ne sais pas quoi mettre!! Faut-il être précis, j'aimerais tellement les convaincre!! Je confonds avec mes motivations!!
On me demande aussi une attestation de stage ou d'emploi, c'est pour cette année ???

isabelle

Re: licence pro

Message non lu par isabelle » 13 juin 2011 02:02

Bonsoir, Je souhaite aussi postuler et j'ai un peu les mêmes interrogations que toi. Faut-il faire un projet professionnel précis et un exposé de nos motivations professionnelles en plus?Si tu as eu quelques reponses, peux-tu me les faire suivre, à quelques jours de rendre le dossier, c'est un peu chaud. merci d'avance

Pauline

Message non lu par Pauline » 20 juil. 2011 17:05

Bonjour tout le monde, je suis prise pour la licence pro l'an prochain et j'aimerai connaitre les lieux ou vous avez fais vos stages l'an dernier car à part les CLIC ou mutuelles je ne vois pas trop ou postuler. Et dans l'ensemble est-ce que la licence vous à plu? merci beaucoup !

ancienne étudiante

Message non lu par ancienne étudiante » 12 août 2011 13:33

Bonjour et félicitations a celles qui font cette licence a la rentrée.
stages possibles : maison de retraite, logement foyer, CLIC, services d'aide a domicile,dans le secteur du handicap également: ESAT,
service APA du CG (qq départements peuvent prendre des stagaires), ...
voici qq pistes
bon courage!

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 sept. 2011 19:41

Bonjour

Félicitations à toutes moi j'ai postulé trop tard, je vais devoir attendre l'année prochaine.
Pourriez vous me dire combien coûte cette formation??
Merci

Améli bernichon

Message non lu par Améli bernichon » 30 sept. 2011 11:41

Bonjour, je voudrais des renseignements sur ta licence a angers ( le tarif et les heures de cours)
Quand a t'elle débuter cette année?
Merci pour tes infos
bye
amélie

Répondre