Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
angelique
Re:
bonjour, deja felicitation pour t BTS.
puisque tu viens de le finir tu pourras sans doute rep a mes questions, stp
je voudrais savoir si il y a des examens pour entrer ds ce bts, type concours, entretient.... ou si c juste premier arrivé, premier servi????
j'envisage serieusement de le faire en entrant en sept 2012
merci d'avance
puisque tu viens de le finir tu pourras sans doute rep a mes questions, stp
je voudrais savoir si il y a des examens pour entrer ds ce bts, type concours, entretient.... ou si c juste premier arrivé, premier servi????
j'envisage serieusement de le faire en entrant en sept 2012
merci d'avance
-
Melya
Re: BTS SP3S
J'ai également des difficultés à cerner un métier particulier de ce BTS , étant inscrite en alternance il faut que je trouve un patron ! Je pensai a une clinique privée mais ils risque surement de me demander quel poste j'aimerai en particulier... selon vous dans des hôpitaux quels postes sont le mieux en rapport avec ce Bts ? merci
-
Loreleï
Re:
Melya, dans une clinique, un hôpital ou encore une maison de retraite tu peux demander à travailler comme agent administratif, secrétaire médicale, technicien administratif/gestion/compta, agent d'accueil...
Dans le secteur de la protection sociale comme en CPAM par exemple ce sont à peu près les mêmes métiers.
Dans le secteur de la protection sociale comme en CPAM par exemple ce sont à peu près les mêmes métiers.
-
AURELIE
Message pour Sandrine,
Je vois que tu parle de la Savoie sur le post. Je commence un BTS SP3S a la rentree avec le CNED ( par correspondance ) je voulais savoir si tu avais fais tes stages en Savoie et si oui ou ca ?
Merci d'avance.
Je vois que tu parle de la Savoie sur le post. Je commence un BTS SP3S a la rentree avec le CNED ( par correspondance ) je voulais savoir si tu avais fais tes stages en Savoie et si oui ou ca ?
Merci d'avance.
-
Claire
Re:
Pour ma Part je sors du lycée la providence de Blois avec ce bts en poche est c'est une super école qui te prépareras bien a l'exam!
Si vous voulez des infos sur la formation est sur le rapport de stage:
missclaire45@hotmail.fr
Si vous voulez des infos sur la formation est sur le rapport de stage:
missclaire45@hotmail.fr
-
Aurélie
renseignement BTS SP3S
Bonjour, comment faire pour avoir l'adresse mail des personnes qui sont en formation ou qui ont eu le BTS ? je souhaiterais leur poser des questions sur le déroulement, les cours, etc ... d'avance merci
-
Marion.P
Je suis en Terminale STSS et j'aimerai savoir si le BTS Sp3s convient exactement à ce que l'on fait en cours, et aussi si il y a beaucoup de Méthodologie de projet etc comme dans les travaux pratiques.
Et aussi est ce que quelqu'un saurai où il y à un établissement où il y a ce BTS dans le 62-59. ?
Merci de vos réponses.
Et aussi est ce que quelqu'un saurai où il y à un établissement où il y a ce BTS dans le 62-59. ?
Merci de vos réponses.