Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf 2011 PACA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

Re:

Message non lu par Val » 19 sept. 2011 00:35

Bonsoir,
Je viens de lire tous vos messages. J'ai fait une telecandidature jeudi 15 pour la caf. L 'annonce est parue a 14 h. Je suis donc convoquée au pole emploi de la Joliette le 23 au matin. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est pour un entretien ou réunion d'Informations ?
Cdlt

Polo

Re:

Message non lu par Polo » 19 sept. 2011 08:21

Bonjour,

Lannonce de Pole emploi est rester en ligne entre 8 et 15 min pour acceptation de 80 CV

Si ta candidature est bonne et que tu as eu le temps de postuler dans les 80...

Une personne de ce forum a postuler et a rdv pour la réunion de préparation.

Pour faire simple : si la candidature est retenue reponse par SMS de Pole emploi pour un rdv avec la caf

lola

Re:

Message non lu par lola » 19 sept. 2011 09:16

Bonjour Val,

Pour la Caf, tu as rdv le matin pour une réunion d'infos (présentation de la caf et de la MRS=tests pôle emploi avec la RH CAF et des conseillers pôle emploi) puis à la fin de la réunion tu choisiras ta date d'épreuves qui aura lieu la semaine suivante!!!
Bon courage!!!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 27 sept. 2011 13:32

Bonjour qui a déjà passé le concours cette semaine? Quel et votre impression? C'était dur?

la sudiste

Re:

Message non lu par la sudiste » 28 sept. 2011 09:47

Moi je les ai passé pendant 4heures
C'était très intense comme test et je suis contente je les ai réussi. J'ai rdv à la caf lundi pour un entretien.
Bon courage aux autres.

malika

Re:

Message non lu par malika » 28 sept. 2011 13:59

je les ai passé ce matin c'était vraiment long mais on avait pas assez de temps pour terminer, résultats demain on verra

malika

Re:

Message non lu par malika » 28 sept. 2011 15:38

@ sudiste

peux tu me dire quand est ce qu'ils t'ont apellé le matin ou le soir merci pour ta réponse.

Tania

Re:

Message non lu par Tania » 28 sept. 2011 21:02

Coucou malika moi aussi je lai passe ce matin! Ta eu des nouvelles? Moi non j'ai peur! Tu peu me tenir au couran si il tappel?
Et lasudiste bravo!!! Tu peu nous dire a quel heure ils t ont appelé? C'était le lendemain que tu lai passé?

rose

Re:

Message non lu par rose » 28 sept. 2011 21:35

Ce matin ils ont appelé les personnes qui ont passé la mrs lundi et mardi!!!
Ceux qui n'ont pas eu d'appels ça veut dire qu'ils n'ont pas réussi la mrs et recevront un courrier plus tard.

Moi je passerai l'entretien lundi matin!!!!

@ Malika, normalement tu es censée tout finir tes exercices pendant la mrs, fais attention ils risquent de t'enlever des points!!!

@ Tania, ils peuvent t'appeler soit demain soit vendredi matin donc ne stresse pas.

ON se tient au courant.

malika

Re:

Message non lu par malika » 28 sept. 2011 21:48

@tania

comme a dit le conseiller pole emploi il nous appelle demain dans le journée sinon ca veut dire que c'est foutu aya j'arrete pas d'y penser c stressant kan meme.
Tania s'il tapel tu pourras me le dire comme ca je serai fixé moi je ferai pareil.
Bonne chance a toi et m.....

Répondre