Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement caf 2011 PACA
-
rose
Re:
pour ma part, ils étaient très c'était une femme (la responsable rh) et un homme (je ne me souviens plus de sa fonction), ils ont été très sympa et m'ont de suite mis à l'aise.
Ca a duré une bonne vingtaine de minutes et j'ai pas eu l'impression d'avoir des questions pièges.
A voir...réponse courant octobre.
Et vous???
Ca a duré une bonne vingtaine de minutes et j'ai pas eu l'impression d'avoir des questions pièges.
A voir...réponse courant octobre.
Et vous???
-
rose
Re:
Au niveau des papiers on m'a demandé de préparer des documents comme attestation sécu ou certif de travail dans l'hyptothèse où je serai prise en novembre sinon que je recevrai un courrier si c'est négatif.
Par contre, on m'a dit qu'ils téléphonent si tu es sur liste d'attente puis tu reçois un courrier de confirmation.
ne sois pas défaitiste on ne sait jamais dès fois ça se passe mal et on est pris!!!
Courage.
Par contre, on m'a dit qu'ils téléphonent si tu es sur liste d'attente puis tu reçois un courrier de confirmation.
ne sois pas défaitiste on ne sait jamais dès fois ça se passe mal et on est pris!!!
Courage.
-
malika
Re:
@tania
Pourquoi tu pars négative alors qu'ils t'ont rien dit des fois ca veut rien dire tu sais on croit qu'on a réussit e finalement c'est tout le contraire allez ressaisi toi et attend avec patience la réponse finale et la tu pourras etre fixé.
Félicitation à tous ceux qui ont réussis ou sinon a la prochaine réunion d'information pour un poste à la caf.
Pourquoi tu pars négative alors qu'ils t'ont rien dit des fois ca veut rien dire tu sais on croit qu'on a réussit e finalement c'est tout le contraire allez ressaisi toi et attend avec patience la réponse finale et la tu pourras etre fixé.
Félicitation à tous ceux qui ont réussis ou sinon a la prochaine réunion d'information pour un poste à la caf.