Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement caf 2011 PACA
-
sarah13
Re:
slt a ts
moi j'ai passé l'entretien cet aprem avec un responsable de production et un resp rh.
sur l'entretien c'est vrai qu'ils nous mettent a l'aise, moi j'ai répondu directement à toute leurs questions. A la fin il m'ont donné une liste de documents à préparé si au cas ou je suis prise. cette liste certaine personne ne l'on pas eu????
on verra la réponse!!!
je croise les doigts pour ts...
moi j'ai passé l'entretien cet aprem avec un responsable de production et un resp rh.
sur l'entretien c'est vrai qu'ils nous mettent a l'aise, moi j'ai répondu directement à toute leurs questions. A la fin il m'ont donné une liste de documents à préparé si au cas ou je suis prise. cette liste certaine personne ne l'on pas eu????
on verra la réponse!!!
je croise les doigts pour ts...
-
Nadege
Re:
Je suis contente pour vous mais en meme temps ce n est pas equitable puisque je n etais meme pas informée pour un quelconque test et autre... Si je m etais plantée au test là rien à dire mais là je n ai meme pas eu ma chance grrr...Je me repete mais que faut il taper sur pole emploi pour acceder aux fameuses annonces caf??
A quand la prochaine?
Ce sont des cdd ou cdi?
Bonne journée
A quand la prochaine?
Ce sont des cdd ou cdi?
Bonne journée
-
rose
Re:
Moi-aussi j'avais réponse à tout, j'étais bien obligée si je voulais rester dans la course 
Je suis restée une bonne vingtaine de minutes.
Normalement il y a 4 postes pour le 02 nomvembre et 8 places sur liste d'attente, croisons les doigts!!!
@ Nadege:
dommage que tu n'aies pas vu l'offre sur pole emploi, moi je eu l'info par ma conseillère. Les offres de ce type sont très prises et du coup ne restent que quleques minutes sur pole-emploi.fr (là c'était même pas 15 min et c'était pour un contrat pro d'1 ans débouchant sur un cdi).
Je suis restée une bonne vingtaine de minutes.
Normalement il y a 4 postes pour le 02 nomvembre et 8 places sur liste d'attente, croisons les doigts!!!
@ Nadege:
dommage que tu n'aies pas vu l'offre sur pole emploi, moi je eu l'info par ma conseillère. Les offres de ce type sont très prises et du coup ne restent que quleques minutes sur pole-emploi.fr (là c'était même pas 15 min et c'était pour un contrat pro d'1 ans débouchant sur un cdi).
-
Sarah
Re:
C des cdi avec un an en contrat pro. Pr moi c mon conseiller pôle emploi ki ma informé 2 jrs avant. Mais je lavais informé que sil y avait u. Recrutement caf de minformer je le contact souvent pr sa car g t déterminé a travailler a la caf. Je te conseille de faire de même pour la prochaine ceSsion qui sera vers septembre 2012 aussi je pense car chaque année c' est pareil. P