Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence pro coordinateur de projets collectifs en insertion CNAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loreleï

Licence pro coordinateur de projets collectifs en insertion CNAM

Message non lu par Loreleï » 16 août 2011 21:03

Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire à cette licence à la rentrée par le CNAM et je voudrais discuter avec des anciens ou actuels élèves pour avoir de plus amples informations.

Merci d'avance!

Lily

Re: Licence pro coordinateur de projets collectifs en insertion CNAM

Message non lu par Lily » 16 sept. 2011 10:24

Coucou Lorelei c'est hyper dommage que tu n'ai pas eu de réponse car moi aussi je souhaierais m'inscrire a cette license et avoir des retours,J'ai retiré le dossier a l'occasion des portes ouvertes qui sont organisé par le cnam en ce moment. Tu t'inscris en fomartion continu ou cours du soir?

Loreleï

Message non lu par Loreleï » 18 sept. 2011 22:22

Bonsoir Lily, oui c'est dommage qu'aucun élève n'ai répondu... Tu as quelle formaation à la base toi?

Je voudrais suivre les cours par internet en FOAD.

Lily

Message non lu par Lily » 19 sept. 2011 18:01

en FOAD? J'ai une formation d'assistante sociale a la base et toi?Tu es inscrite pour cette année?

Loreleï

Message non lu par Loreleï » 20 sept. 2011 11:56

Formation Ouverte A Distance, en gros par internet. Moi j'ai un BTS SP3S. Non, je ne suis pas encore inscrite et toi? Je vais le faire dans la semaine.

Lily

Message non lu par Lily » 28 sept. 2011 22:33

Je depose mon dossier d'inscription ce mercredi et je commence les cours lundi...Je stress,cette license semble trés trés interessante mais j'espere que ce sera pas trop LOURD en cours du soir car je suis egalement en poste actuellement,j'ai beau chercher sur internet impossible d'avoir un retour quand a cette formation et il me tarde de rencontrer les autres élèves pour echanger sur leur perception et les attentes quand a cette license...et toi tu as demarré?

Loreleï

Message non lu par Loreleï » 10 oct. 2011 13:37

Finalement je ne peux pas faire cette licence car je réside dans le sud-ouest et plusieurs cours sont obligatoires en séances présentielles sur Paris, il me sera donc impossible de valider la majorité des UE. Je suis déçue... :(

lily

Message non lu par lily » 10 oct. 2011 14:59

Ah mince je suis dsl pour toi!!Je suis du sud ouest a la base(Pau) et j'ai migré a paris recemment j'en ai profité pour faire une pierre deux coup en faisait cette license a Paris...Si tu as l'ocassion de venir profesionnelement parlant ici sache que pour l'instant les cours sont riche,et c'est sympa de rencontrer d'autre personnes!

Répondre