Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 05 sept. 2011 20:51

marina pour l'oral on m'a demander combien il y avait a paris, je devais proposer un menu pr le midi et pr le gouter tu pe dire en entrée des haricots au plat une quiche aux legumes et au dessert un fruit etc...
voila sa dure 10 min jcrois et l'oral c'est au quai de la rapee ds le 5eme . jte souhaite bne chance pr tes epreuves

Marielou

Re: Bonsoir

Message non lu par Marielou » 06 sept. 2011 20:03

Bonsoir je passe le test écrit pour le recrutement ATPE vendredi 9 dans le 93.Sur la convocation c'est écrit que l'epreuve comporte deux parties;un QCM(45Minutes) et un cas pratique(25 minutes).J'aurais aimé savoir auprès de ceux et celle qui l'ont déja passé quelques petits infos particulierement sur le cas pratique,les questions et taches merci beaucoup d'avance.Bises Marielou

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 06 sept. 2011 22:10

bonjour ya t il des fille ki travail dans le 12 em ?

elowan

Re:

Message non lu par elowan » 23 sept. 2011 11:00

bonjour connaissez vous le numero pour les apples svp merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 23 sept. 2011 19:58

bjr c'est leur numero 01 42 76 46 14 c le bureau rue lobau

Miimii

Re:

Message non lu par Miimii » 28 sept. 2011 19:41

Bonjour, à toutes j'aurai voulu savoir comment se passe l'oral, quel sont les questions qui pose à peu prés, la durée?.
Merci d'avance à celle qui pourra me répondre.

koumba

Re:

Message non lu par koumba » 07 oct. 2011 12:35

bonjour
je voudrais savoir comment l oral se passe j ai un entretien et g voulai voir quel type de question on pouvai posez et combien de temp sa durai merci

lili

Re:

Message non lu par lili » 16 oct. 2011 22:10

bonjour alors sa dure 10 minutes l oral et le genre de question c est par exemple quel type de repas tu proposerai , combien de creches ya dans paris on ma demander sa etc bon courage

julie

Re:

Message non lu par julie » 19 oct. 2011 13:13

bonjour mon j'ai été recu a l'oral aujourd'hui j'espere ne pas attendre trop longtemps pour pouvoir travailler

marina

Re:

Message non lu par marina » 19 oct. 2011 16:35

Bonjour,
Moi aussi, j'ai réussis l'entretiens. A present , je ne sait pas comment ça se passe pour trouver un emplois.
Pouvez vous me renseigner a ce sujet.

Répondre