Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
rose
Message non lu
par rose » 13 oct. 2011 09:50
Bonjour,
normalement ça serait à partir de la semaine prochaine donc un peu de patience.
-
sarah13
Message non lu
par sarah13 » 16 oct. 2011 13:14
bonjour,
Il n'y a plus qu'a patienté encore et encore.
bon dimanche à ts
-
rose
Message non lu
par rose » 16 oct. 2011 19:13
je crois que dès demain je vais commencer à stresser!!!
-
célia
Message non lu
par célia » 20 oct. 2011 16:15
bonjour,
Je passe une mrs pour un cdi à la caf de saint etienne la semaine prochaine, quelqu'un peut me renseigner sur les tests.
aidez moi svp, je ne sais pas ce qu'il faut que je révise...
Merci d'avance
-
Marie
Message non lu
par Marie » 20 oct. 2011 16:22
Bonjour!Vous avez des nouvelles?
-
Marie
Message non lu
par Marie » 21 oct. 2011 13:04
Bonjour est ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le recrutement ? Quelquun a été appelé? Svp répondez j'en peux plus de pas savoir!Merci
-
solene
Message non lu
par solene » 22 oct. 2011 17:10
Toujours rien sûrement la semaine prochaine courage!
-
Val
Message non lu
par Val » 22 oct. 2011 20:11
Toujours aucune nouvelle. Je pense que si ça avait été positif on aurait eu un coup de fil, non ?
-
rose
Message non lu
par rose » 23 oct. 2011 15:16
Bonjour,
Toujours rien non plus et pour d'autres personnes que je connais qui ont postulé toujours rien!
je suis sûre qu'ils commenceront à appeler la semaine prochaine avant qu'ils ne partent tous en congé pour le pont du 1er novembre.
Préparer vos documents et surtout le casier judiciaire qu'il faut commander sur le net, on ne sait jamais!
On se tient au courant la semaine prochaine.
-
malika
Message non lu
par malika » 24 oct. 2011 12:21
il ya une amie a moi qui a été appelé vendredi elle a été prise mais bon c'est pas dit qu'il est appelé tout le monde!!!