Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FATMA

Re:

Message non lu par FATMA » 24 oct. 2011 15:42

Salut Samira,

J'ai passé l'entretien à Marseille (MRS téléconseiller) fin août on m'a écrit un courrier pour me dire que je suis en liste complémentaire. vendredi on m' appelé pour me proposer un cdd de 3 mois sans me dire le poste et l'endroit et que je devais passer une visite médicale le 27 octobre et signature de contrat le 2 novembre.Penses tu qu'on me fera un cdi? car g passé la MRS pour un Cdi.Merci de me répondre

lola

Re:

Message non lu par lola » 24 oct. 2011 17:41

Bonjour Fatma,

Normalement les MRS aboutissent à des cdi pourquoi n'as-tu pas demandé directement à la RH quand ils t'ont téléphoné?

Ma copine a également été reçu comme toi (pas moi malheureusement) elle a reçu le même courrier que toi et toujours pas de propositions depuis. Sur les 30 postes recrutés, seuls 10 ont pu commencer en août directement!

Tu as le forum sécu spécial sur Marseille "résultats cpam marseille"

En cas, laisse moi ton mail comme ça ma copine se
met en relation avec toi si tu veux!
Merci.

FATMA

Re:

Message non lu par FATMA » 25 oct. 2011 09:28

Salut LOLA,
Alors mon mail est f.belkhatir@live.fr
Je souhaiterais aussi avoir l'avis de personnes qui travaillent à la CPAM merci

FATMA

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par FATMA » 25 oct. 2011 11:45

Salut Samira,

Je sais pas si tu as vu mon sms hier j'étais en liste d'attente pour un poste de téléconseiller g recu le courrier fin août et vendredi g recu un appel de le drh de la CPAM qui me proposait un cdd de 3 mois mais moi g postulé pour un cdi jeudi g la visite médicale et je signe mon contrat le 2 novembre mais ils ne m'ont pas dit pour kel endroit.Peux tu me donner des renseignements si tu en as Merci

carole

Re:

Message non lu par carole » 25 oct. 2011 19:29

Bonsoir Fatma,

Je travaille à la cpam en tant que technicienne.
La cpam fait appel à des cdd pour un accroissement temporaire d'activité régulièrement en cours d'année mais si tu dis que tu avais passé des tests spécialement faits pour une titularisation, ça devrait être le cas.
De toute façon, tu le verras bien à la signature de ton contrat ou à la remise des pièces. Demande bien si c'est reconductible par exemple car dans les organismes de sécu tu as droit à 6 mois de cdd maximum.

Si tu as postulé pour téléconseiller, ton affectation sera soit sur Marseille (centre kléber) soit sur la plateforme de Chateauneuf (mais je ne pense pas car le + gros effectif est sur Marseille).
Le 02 novembre tu as rdv où exactement? Au siège???

FATMA

Re:

Message non lu par FATMA » 28 oct. 2011 10:20

Salut Carole,

Je te remercie de m'avoir répondu.Alors hier j'ai fait une visiste médicale compléte avec le médecin du travail et elle m'a dit que j'allais être affecté à l'UGRP à KLEBER mais elle n'en savait rien pour les contrats car le 2 novembre je signe mon contrat au siége toujours à 9H.Je leur demanderai si c reconductible car au téléphone la drh ne m'a rien dit de plus c que hier que j'ai su ou j'alllais travaillé.

carole

Re:

Message non lu par carole » 28 oct. 2011 11:25

Bonjour Fatma,

Tu seras donc dans un service administratif et non téléconseillère car UGRP c'est l'unité de gestion des risques professionnels comme les accidents de travails et maladies professionnelles par exemple.
Tu devrais rappeler la rh pour savoir si c'est vraiment reconductible car là ça ne rentre pas dans ce que tu avais postulé.
Tu signeras ton contrat au siège ou directement sur Kléber?

FATMA

Re:

Message non lu par FATMA » 28 oct. 2011 11:47

Slt,

je signe à la rue joseph aiguier mercredi à la drh directement.Lorsque je l'ai eu au téléphone je lui ai expliqué que j'étais en liste compléméntaire en tant que téléconseillére mais elle n'avait pas trop l'air au courant la dame. Je verrai tout cela mercredi directement.
Mais bon si tu as des infos tiens moi au courant car je suis perdue.

carole

Re:

Message non lu par carole » 28 oct. 2011 14:08

Je veux bien te donner le n° de la rh mais je pense qu'avec le pont beaucoup partent en congé, sinon tu verras bien mercredi, c'est comme tu veux.

Bon courage.

FATMA

Re:

Message non lu par FATMA » 29 oct. 2011 10:23

Salut,

c bon merci g le num de la rh.Hier g recu un courrier qui disait que j'allais être en cdd à la CPAM à compter du 1 novembre et que je devais venir signer mon contrat le avec des docs mais ils ne m'ont pas dit pour combien de temps le cdd.

Répondre