salut!
les resultats sont svt debut juin, le 1er ou 2 selon les jours
ils seront afficher a l'ecole qui aura demenager,sinon ils son envoyer par courrier
bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux IFEN Le Havre ?
-
Maëva
Re: Résultats oraux IFEN Le Havre ?
Pour info les résultats sont affichés depuis ce matin !
-
Diane
effectivement ils sont affichés depuis ce matin et ils envoient les courriers dès demain matin bon courage à tous et à toutes!!!!
-
Héponine
Merci d'avoir prévenu pour l'affichage des résultats ! J'ai filé comme une flèche voir la liste ! Un bon coup de stress ! Mais le résultat le valait bien.GENIAL! Félicitations aux reçus, une pensée et un bisou pour ceux qui ne le sont pas. Et si certains veulent papoter avant la rentrée...
-
Scouss
Bonjour,
J'ai reçu mon courrier ce midi, résultat: 31 sur liste complémentaire...ça me parait bien loin, tant pis. Bravo à tous ceux qui sont reçus !!!
J'ai reçu mon courrier ce midi, résultat: 31 sur liste complémentaire...ça me parait bien loin, tant pis. Bravo à tous ceux qui sont reçus !!!
-
marie
j'ai reçu les résultats ce matin et je suis prise!!!!!!bravo à ceux qui ont réussi!!!
vous rentrez dans quelle école caen ou le Havre
vous rentrez dans quelle école caen ou le Havre
-
brigitte
Excusez : une question de +
Au sujet des bourses ou autres aides pour une première année, comment faut-il procéder ?
A qui s'adresser ?
Merci d'avance si j'ai une réponse !
Au sujet des bourses ou autres aides pour une première année, comment faut-il procéder ?
A qui s'adresser ?
Merci d'avance si j'ai une réponse !
-
marjorie
pour les bourses, vous allez recevoir un dossier à redonner pour la rentrée, en gros le barême est le même que pour les étudiants
sauf que la bourse est versée en une fois vers décembre ou janvier
Marie, normalement l'IFEN ce n'est qu'au HAVRE!
l'écrit du concours a lieu à Caen, mais y a pas d'école d'EJE à CAEN juste ES et AS à l'IDS
y a une autre discu en cours sur le Havre, ça éviterait de poser les mêmes questions plusieurs fois
sauf que la bourse est versée en une fois vers décembre ou janvier
Marie, normalement l'IFEN ce n'est qu'au HAVRE!
l'écrit du concours a lieu à Caen, mais y a pas d'école d'EJE à CAEN juste ES et AS à l'IDS
y a une autre discu en cours sur le Havre, ça éviterait de poser les mêmes questions plusieurs fois