Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests entrée Caf pour formation Vademecaf
-
flovalie
Re: entrée a la Caf
Salut Pepette
Tu as eu de la chance d'être recrutée sans Bac+2, ici s'il n'est pas valide,ton CV n'est même pas retenu, en même temps c'est un critère de sélection comme un autre.
Ca fait longtemps que tu es TC? moi j'attaques ma formation jeudi, je commence à stresser car ele est loin de chez moi!!
Tu as eu de la chance d'être recrutée sans Bac+2, ici s'il n'est pas valide,ton CV n'est même pas retenu, en même temps c'est un critère de sélection comme un autre.
Ca fait longtemps que tu es TC? moi j'attaques ma formation jeudi, je commence à stresser car ele est loin de chez moi!!
-
morali
Re: Tests entrée sécurité sociale
je voudrais savoir les entretiens concernant la sécurité sociale, je dois passer un test vendredi, ensuite si tt va bien un entretient,merci de me répondre
-
jasmine
Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf
salut,
je souhaite travailler à la CAF en tant que technicien conseil. j'ai mon bac et j'ai fai une deuxième année action sociale (que je n'ai pas eu
est ce suffisant pour postuler ou pas?
Merci d'avance
Jasmine
je souhaite travailler à la CAF en tant que technicien conseil. j'ai mon bac et j'ai fai une deuxième année action sociale (que je n'ai pas eu
Merci d'avance
Jasmine
-
hanane
Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf
bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire a cette formation,je n'ai jamais travaillé à la caf.pouvez vous me donner les contact,numero..j'habite dans les yvelines mais ailleur sa me derangerais pas.merci.
-
kadi
Re: CAF Nîmes
bonjour quelqu'un porrait me dire si on peut envoyer une candidature spontannée à la CAF de nîmes par mail? et si oui, à quelle adresse? merci beaucoup
-
bettna
caf orléans
voilà comme promis je vous livre en résumé les tests d'hier à la CAF d'orléans on était 39 il vont prendre que 7
épreuve n°1 répondre à une allocataire qui venait d'avoir un 2ème enfant (à quelles prestations a t elle droit)sachez qu'il nous o,t fourni le guide des prestations 2011
épreuve 2 faire une ynthese de plusieurs doc
epreuve 3 QUE PENSEZ VOUS DE L'hommenparentalité? 5à10lignes
quelles sont les principales mesures envisaées dans le plan de rigueur 2012?
CR2CHE OU ASSISTANTE MATERNELLE?
BON COURAGE
épreuve n°1 répondre à une allocataire qui venait d'avoir un 2ème enfant (à quelles prestations a t elle droit)sachez qu'il nous o,t fourni le guide des prestations 2011
épreuve 2 faire une ynthese de plusieurs doc
epreuve 3 QUE PENSEZ VOUS DE L'hommenparentalité? 5à10lignes
quelles sont les principales mesures envisaées dans le plan de rigueur 2012?
CR2CHE OU ASSISTANTE MATERNELLE?
BON COURAGE