Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
nsia
Re:
salut sam tu t'adresses à qui au fait?j'arrive pas à m'aitriser ce forum encore s'il y a des personnes partantes pour la pré-iscription 2012 à l'iteho SUR LE SITE DE MOUSCRON dites moi quoi pour faire éventuellement le trajet ensemble etc mon mail nsiamengue@hotmail.fr by
-
Nanouche
Re:
Bonsoir, je me permets de t'écrire pour avoir quelques renseignements : je souhaiterai intégrer l'iespp pour septembre 2012, je voudrai savoir à quel moment on peut s'inscrire exactement du moins envoyer par lettre une demande d'inscription, pour pouvoir être parmis les premiers... et pas se retrouver en liste d'entente.
Cordialement
Cordialement
-
Mathilde
Re: iteho jeanne d' arc
Bonjour,
J'aurais besoin que vous éclairiez ma lanterne... Je ne comprends pas la différence entre l'établissement de Tournai et celui de Mouscron, car à ce que j'ai compris, ils font tous les deux des formations en breveté et en bachelier ? Lequel est le meilleur?
Merci!
J'aurais besoin que vous éclairiez ma lanterne... Je ne comprends pas la différence entre l'établissement de Tournai et celui de Mouscron, car à ce que j'ai compris, ils font tous les deux des formations en breveté et en bachelier ? Lequel est le meilleur?
Merci!
-
nsia
réponse à Nanouche
salut Nanouche!ça va?...contacte moi par mail si tu veux on discutera comme çà on s'arrangera si tu y vas on fait le chemin ensemble j'habite à Paris, les 2 sites que ce soit Mouscron ou tournai m'ont dit de rappeler en Janvier pour me confirmer des dates de pré inscriptions pour avoir plus de chance il est préférable de se déplacer d'y aller sur place pour la pré-inscriotion c'est 25 euros et t'as toutes les infos sur le site en fait ils n'ont pas encore affiché les dates de préé-inscription de toute façon c'est trop tot janvier ce sera fait je suppose...pour Mouscron c'est Mars pour Tournai c'est février moi jsuis en contact avec une fille qui est en 1ère année IH infirmière hospitalière elle habite Tourcoing voila et je compte m'y installer si je suis prise à Mouscron...on croise les doigts 
-
meeraa
Re:
Bonjour à tous!!! Rien de nouveau , je compte m'inscrire aussi en belgique pour une formation infirmiere si je loupe le concours ici en france .. mais commme je suis certaine de le louper lol j'ai effectué déjà quelques démarches comme demande d'AN puisque je ne suis pas née ici aussi une demande de casier judiciaire bref !! Je recherche des étudiants dans mon cas un peu paumé notamment en région rhone alpes ça serait génial de faire la route ensemble!!! sinon j'aimerais parler avec toute personne dans mon cas un peu perdu et qui se demande comment financer ses études une fois en belgique?ou tout simplement qui se demande quelle école choisir etc j'ai vraiment besoin d'être entourée et je pense ne pas être la seule dans ce cas ! je vous laisse mon email : austin74@hotmail.fr au plaisir de parler avec vous