Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
bibichee
Re:
Bonjour,
je viens vous pour que l'on puisse m'aider, je vais passer prochainement des évaluation MRS avec Pole emploi, pour la formation VADEMECAF.
Pouvez vous me dire svp c'est urgent, quels appels vous avez eu? qu'est ce qu'il faut corriger sur la déclaration d'impots? merci de me répondre sur mon mail (mariya33000@hotmail.fr)ou sur le site merci encore
-
LIL Y
Re: Controleur allocataires
Bonjour Didi - Pretty,
Merci pour ta réponse, je doit bientôt passer les tests écrits, apparemment ce sera une note de synthèse. Quel sujet avez vous eu ? j'aimerais bien me préparer.. par contre je n'ai pas de QCM à passer..
Bon courage,
Merci pour ta réponse, je doit bientôt passer les tests écrits, apparemment ce sera une note de synthèse. Quel sujet avez vous eu ? j'aimerais bien me préparer.. par contre je n'ai pas de QCM à passer..
Bon courage,
-
WAFA
Re:
Bonjour,
Je suis convoqué à un test de 3h pour travailler en tant que téléconseillère à la CAF de Moselle.(test effectué par un organisme de recrutement et non la CAF elle même). Pouvez-vous me dire si vous avez dû passer ce genre de test aussi? Et en quoi ça consiste exactement? merci d'avance.
Je suis convoqué à un test de 3h pour travailler en tant que téléconseillère à la CAF de Moselle.(test effectué par un organisme de recrutement et non la CAF elle même). Pouvez-vous me dire si vous avez dû passer ce genre de test aussi? Et en quoi ça consiste exactement? merci d'avance.