Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didi -Pretty different

Re:

Message non lu par Didi -Pretty different » 14 nov. 2011 13:11

Bonjour Lilly

En ce qui me concerne, c'était la caf de Paris.

KATA

Re:

Message non lu par KATA » 18 nov. 2011 23:13

Les tests concernaient la CAF de Paris

bibichee

Re:

Message non lu par bibichee » 23 nov. 2011 17:52

Bonjour,
je viens vous pour que l'on puisse m'aider, je vais passer prochainement des évaluation MRS avec Pole emploi, pour la formation VADEMECAF.
Pouvez vous me dire svp c'est urgent, quels appels vous avez eu? qu'est ce qu'il faut corriger sur la déclaration d'impots? merci de me répondre sur mon mail (mariya33000@hotmail.fr)ou sur le site merci encore

LIL Y

Re: Controleur allocataires

Message non lu par LIL Y » 23 nov. 2011 22:41

Bonjour Didi - Pretty,

Merci pour ta réponse, je doit bientôt passer les tests écrits, apparemment ce sera une note de synthèse. Quel sujet avez vous eu ? j'aimerais bien me préparer.. par contre je n'ai pas de QCM à passer..

Bon courage,

julie

Re:

Message non lu par julie » 24 nov. 2011 18:22

J'ai passé les tests caf aujourd'hui, c'est une note de synthèse, et simulations et QCM.
Si vous voulez plus d'infos demandez moi

LIL Y

Re:

Message non lu par LIL Y » 24 nov. 2011 20:23

Salut Julie,

C'était sur quoi ta note de synthèse? Ta simulation ? tu as passé les tests pour la Caf de Paris ?

Bon courage pour la suite,

lady

Re:

Message non lu par lady » 30 nov. 2011 15:32

bonjour, je voudrais savoir tu as passé des test pour quel poste et quel caf.

est ce que tu me décri ce que tu avai en gros à faire.

moi je dois passer des test le mois prochain pour le poste de technicien conseil à la caf de paris

merci d'avance
au revoir

WAFA

Re:

Message non lu par WAFA » 30 nov. 2011 16:31

Bonjour,
Je suis convoqué à un test de 3h pour travailler en tant que téléconseillère à la CAF de Moselle.(test effectué par un organisme de recrutement et non la CAF elle même). Pouvez-vous me dire si vous avez dû passer ce genre de test aussi? Et en quoi ça consiste exactement? merci d'avance.

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 30 nov. 2011 17:07

Julie,

Pourrais tu donner plus d'infos???
le sujet de la note de synthèse?
tes qcm???
merci

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 30 nov. 2011 19:55

@wafa