Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf 2011 PACA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re:

Message non lu par rose » 24 oct. 2011 14:15

Malika,

alors c'est sûr????
Purée ma conseillère me dit n'importe quoi alors!!!
Je suis dégoutée!!!!

solange

Re:

Message non lu par solange » 24 oct. 2011 14:40

moi je viens d'appeler la rh et on vient de me dire que personne n'a été appelé pour le poste de téléconseiller mais cette semaine donc pas de panique!!!

malika

Re:

Message non lu par malika » 24 oct. 2011 21:44

ma copine qui a été prise n'a pas passé les mrs comme moi elle avait passé des écrits genre dissertation directement avec la caf

rose

Re:

Message non lu par rose » 25 oct. 2011 19:40

Ca y'est j'ai été appelé en début d'après-midi aujourd'hui, et je suis sur liste d'attente pour la prochaine session, oufff je suis très contente!!!!!

Est-ce qu'il y en a d'autres,???

Malika, je suis sur Marseille, je ne pense pas que ta copine aie passé le même recrutement que moi!!! Tu m'avais fait peur :-)

Tania

Re:

Message non lu par Tania » 26 oct. 2011 15:12

@rose
Félicitation à toi! Tu dois être soulagée! Est ce que tu accepterai de me transmettre ton mail? Ou si tu préfère je te donne le mien je souhaiterai te poser quelques question?

rose

Re:

Message non lu par rose » 27 oct. 2011 13:43

Merci Tania!

Si tu as bien la Tania du début du forum avec ce mail tania1710@live.fr je t'écrirai bien, lol

Tania

Re:

Message non lu par Tania » 27 oct. 2011 13:52

C'est bien moi! Merci!

bibichee

Re:

Message non lu par bibichee » 23 nov. 2011 18:35

pouvez vous me dire qu'est ce que vous avez eu comme MRS svp, je vais bientot passer les tests?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 27 nov. 2011 09:28

qu'avez vous eu comme sujet? cette fameuse feuille d'impots, que faut il réviser? je suis nulle en calcul, merci de votre collaboration...

oasis

Re:

Message non lu par oasis » 28 nov. 2011 19:14

Sandrine et Bibichee,

Est-ce que vous passez la MRS Caf de Marseille????????????

Répondre