Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
catherine
Re: IRTS de Loos
bonjour, pourriez vous dire combien se desistent à loos, car je suis 57èmè merci
-
James59
Oui j'aimerai bien aussi avoir une idée du nombre de désistements en général... moi je suis 22ème sur liste d'attente. On m'a dit que j'avais une petite chance quand même... On est fixé quand ?
-
geraldine
J'ai été reçue à Loos ! J'ai reçu le courrier aujourd'hui.
Courage pour ceux qui doivent attendre cette fameuse lettre, et pour ceux qui attendent les désistements aussi...
Je pense prendre ma place, j'attends encore d'autres résultats mais je pense aller à Loos
Courage pour ceux qui doivent attendre cette fameuse lettre, et pour ceux qui attendent les désistements aussi...
Je pense prendre ma place, j'attends encore d'autres résultats mais je pense aller à Loos
-
chmie62
Bonjour,
J'ai reçu ma lettre ce matin, je suis 1 er sur liste d'attente pour l'IRTS d'Arras donc en cas de désistements faite moi signe
Merci
J'ai reçu ma lettre ce matin, je suis 1 er sur liste d'attente pour l'IRTS d'Arras donc en cas de désistements faite moi signe
Merci
-
aline
bonjour tous le monde,
je suis dégoutée toujours pas de résultats :hein?: l'attente est de plus en plus longue...
par contre j'aimerai savoir si l'irts envoie toute les réponses en même temps ou si les recalés on une réponse plus tard. comme ça je serai fixée.
merci de répondre et bonne chance à tous
je suis dégoutée toujours pas de résultats :hein?: l'attente est de plus en plus longue...
par contre j'aimerai savoir si l'irts envoie toute les réponses en même temps ou si les recalés on une réponse plus tard. comme ça je serai fixée.
merci de répondre et bonne chance à tous
-
Emilie
je pense que les envoies dépendent de la distance par rapport à Loos... genre si t'habites près de lille ou de l'autre coté... ne panique pas ça ne va pas tarder. et non je pense qu'ils envoient toutes les réponses en même temps!
-
geraldine
aline, tu peux peut-être téléphoner ?
Car j'ai reçu le courrier lundi et j'habite à l'opposé de Lille, dans le sud de la France...
Courage pour cette attente !
Car j'ai reçu le courrier lundi et j'habite à l'opposé de Lille, dans le sud de la France...
Courage pour cette attente !
-
Anaïs
Bonsoir, suis 10ème sur liste d'attente ^^
Soulagement quand meme, tt n'est pas perdu.
j'éspère avancer.
Et courage à ceux qui attendent =)
Soulagement quand meme, tt n'est pas perdu.
j'éspère avancer.
Et courage à ceux qui attendent =)
-
aline
merci pour vtre soutien,
j'ai reçu ma réponse aujourd'hui et comme je l'avais prédit c'est négatif..
sur le moment on a les boules et puis après on relativise je suis en terminale L, donc propablemant l'une des plus jeune à avoir passé le concours j'ai eu l'écrit avec 13,5. C'était un coup d'essai...
maintenant l'année prochaine je fais une prépa au concours éduc spé à VA...donc je ne suis pas désemparée!!!
maintenant si quelqu'un peut me donner des infos sur la prépa (stages, déroulement...) et si c'est bénéfique se serait sympa. merci
j'ai reçu ma réponse aujourd'hui et comme je l'avais prédit c'est négatif..
sur le moment on a les boules et puis après on relativise je suis en terminale L, donc propablemant l'une des plus jeune à avoir passé le concours j'ai eu l'écrit avec 13,5. C'était un coup d'essai...
maintenant l'année prochaine je fais une prépa au concours éduc spé à VA...donc je ne suis pas désemparée!!!
maintenant si quelqu'un peut me donner des infos sur la prépa (stages, déroulement...) et si c'est bénéfique se serait sympa. merci