Bonjour,
je suis en attente de financement pour la formation du cap petite enfance au cned. j'ai deja trouvé un stage de 6 semaines en crèche qui fait aussi garderie.
j'ai vue qu'ils demandent de faire 12semaines en tout. Le Souci est que je travail(d'ou pourquoi j'ai fais une formation a distance), je travail en tant que surveillante de cantine scolaire chez les primaires (cp au cm2). étant embauché, je ne peux pas manquer trop longtemps le taf.
J'aimerais donc savoir si il était obligatoire de faire 12semaines? comme je travail deja dans le domaine des enfants si 6 semaines de formation pourrait il être suffisant pour pouvoir valider mon diplome?
merci par avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance CNED question stage
-
Laura
Re: CAP petite enfance CNED question stage
Bonjour, moi aussi je passe le CAP petite enfance par le CNED et oui je crois qu'il faut 12 semaines de stage ça doit être obligatoire. Car moi aussi je travaille dans uné école primaire en tant qu'assistant éducation (cp au cm2) et il faut faire un stage auprès d'enfants de moins de 6 ans. J'espère que ça pourra t'aider