Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante familiale besoin d'aide et d'info
-
peggy
Re:
à chaque déménagement, les services sociaux visitent le nouveau logement pour voir la conformité de celui ci par rapport au type d'agrement (nbre enfants accueillis, chambre dispo, securité ds nouveau logement ....)A chaque département sa facon de faire donc pour moi je ne pense pas que cela soit possible bon courage
-
sateregardepas
Re: Assistante familiale besoin d'aide et d'info
Bonjour
etant assitante familiale depuis environ 5 ans, je voudrais savoir si l une d entre vous sais, si l on se sépare d avec son conjoint peut on nous retirerait l enfant accueilli ???
Merci a bientot
etant assitante familiale depuis environ 5 ans, je voudrais savoir si l une d entre vous sais, si l on se sépare d avec son conjoint peut on nous retirerait l enfant accueilli ???
Merci a bientot
-
mano
Re: Assistante familiale besoin d'aide et d'info
-
lemeret
Re: renseignements
Bonjour
Je suis assistante familiale depuis le 31 octobre 2011 et je dois faire ma formation de 240h comment se pratique cette formation et quel est la pratique exacte
Merci pour les reponses
Je suis assistante familiale depuis le 31 octobre 2011 et je dois faire ma formation de 240h comment se pratique cette formation et quel est la pratique exacte
Merci pour les reponses
-
boulanger
Re: demande de renseignements
Bonjour je souhaite devenir assistante familiale dans le 37 savez vous si on a besoin assistante fam dans ce departement merci pour votre reponse.