Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lieu de vie et service exterieur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paul

lieu de vie et service exterieur

Message non lu par paul » 11 janv. 2012 16:31

bonjour,

je suis actuellement employé sur une structure qui fonctionne en lieux de vie, ce qui permet à notre employeur de nous faire travailler 12 jours de suite avec 2 jour de repos.

cependant je n'habite pas avec les jeunes dont je m'occupe. j'ai mon propre appartement et je ne reçois aucun jeune chez moi.
les jeunes sont logés dans des appartements par deux et avec ma collégue nous assurons un suivi en les rencontrant tous au moins une fois par jour a leur domicile.

pouvez vous me donner des informations, pour ceux qui travaillent en suivi ext? et me dire ce que vous pensez du mode de fonctionnement de ma structure.

d'avance merci

Répondre