Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caarole

Re:

Message non lu par caarole » 18 janv. 2012 11:55

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une différence entre l'iteho de moucron et celle de tournai?

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 19 janv. 2012 08:07

Bjr,
Aucune différence entre Mouscron et tournai ... C'est le même groupe... Sauf pour toi faut voir si tu v1 de loin... Si tu compte vivre en France, je te conseille de vivre soit à Villeneuve d'ascq car ya 1 train régulier qui part à tournai et l'école est à 5 min de la gare... Je le prend tout les matins à pont de bois... C'est une ville super... Sino si tu pour Mouscron... Ya un bus à Roubaix... Ou à Tourcoing...

Bon courage l'école est bien les profS et directeurs aussi...

Maanoon

Re:

Message non lu par Maanoon » 19 janv. 2012 14:59

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire a l'ITEHO Jeanne d'Arc de Tournai et j'aimerais avoir des avis d'élèves français qui y sont, à savoir si c'est une bonne école, et combien d'eleves il y à dans une classe. De plus, est-ce facile de trouver des stages ?
J'habite dans le Nord, comment s'y rendre en transport en commun ?

Merci de me répondre ! :p

Bisouuuus

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 19 janv. 2012 19:54

salut sarah cest pour savoir les cours commence a auelle heure et tu prend le train a quelle car jhabite a villeneuve et je compte minscrire a tournai en septembre 2012

caarole

Re:

Message non lu par caarole » 19 janv. 2012 20:23

ok merci enfete j'habite a mons en baroeul donc pas très loin. Merci sarah mais pour la pré-inscription tu me conseille de la faire a tournais et moucron ou une seule suffit?

nawel

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par nawel » 20 janv. 2012 21:45

bonjour a tous je suis de lille et j etudie a l iespp une ecoleque je deconseille enormement au personne d origine etrangere j espere pvr changer d ecole l annee prochaine ceci etant concernant les aides il y en a pas pour les resident francais mis a part le rallongement des assedics si vs avez cotisé...
bon courage a tous et tte

caarole

Re:

Message non lu par caarole » 21 janv. 2012 11:15

Bonjour nawel du coup tu envisage d'allez dans quel école l'année prochaine?

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 23 janv. 2012 18:23

salut nawel je me suis inscrit a liespp pour septembre 2012 pourrai tu me dire des détails sur l école merci sur mon mail samirbahmed@hotmail.fr

nawel

Re:

Message non lu par nawel » 26 janv. 2012 22:27

salam samir que veux tu savoir sur l iespp n hesite pas a me poser t quesTions j y repondrai ac plaisir inchaALLAH

Samir

Re:

Message non lu par Samir » 29 janv. 2012 12:31

j ai changer d avis je vais a Renaix en septembre un pote a moi et labas il me la conseiller fortement , et je te conseille renaix aussi

Répondre