Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
Laurie
bep css obtenir le deavs
Bonjour, j'ai mon bep css actuellement je travail comme aide a domicile dans une association j'aurais souhaité savoir comment obtenir mon deavs pour etre auxiliaire de vie ? dois je suivre une formation malgrés mon bep css merci
-
nailma
Re: candidat libre BEP CSS
bonjour
j'ai 43 ans , je suis inscrite au bep css en candidate libre
pouvez me donner des tuyaux, moi je passe toutes les matières en 2012, en plus j'ai un rapport de stage à présenter (j'ai fait tous les stages demandées encore bravo !
j'ai 43 ans , je suis inscrite au bep css en candidate libre
pouvez me donner des tuyaux, moi je passe toutes les matières en 2012, en plus j'ai un rapport de stage à présenter (j'ai fait tous les stages demandées encore bravo !
-
cindy
bonjour je voudrai m inscrire en candidat libre pour repasser le bep css ! je voudrai m inscrire sur internet mais je ne trouve pa de site ! es ce que c possible de me donner un nom de site pour que je puisse m inscrire c urgent svp
-
laurence
Re:
Tu veux repasser ton bep css va voir sur le site académique de ta région. Je dois te dire que pour les inscriptions 2012 c'est fini, il faut faire la demande avant novembre. Renseigne toi pour l'an prochain car je crois bien qu'il a été remplacé par le BAC PRO, demande a un CDI. Sinon, si tu as assez d'expérience professionnel passe la VAE
-
Marjo
Re:
Bonjour, je suis actuellement en terminale bep css avec le cned et j'aimerais savoir si quelqu'un passe son diplôme sur Nantes ? J'ai un petit soucis , je dois présenter 2 structures ( definition, situation géographique, organigramme et qualification du personnel, fonctionnemen financier) le tout sur seulement 1 page. Est-ce vraiment possible ? car une structure fait déjà 1 page .
Merci
Merci
-
huet
bonjour je souhaiterai passer mon bep service a la personne en candidature libre mais je sui un peu perdu et ne cc kel demarche effectue
pourrai tu me guidee
pourrai tu me guidee