Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
houda
Message non lu
par houda » 03 févr. 2012 18:44
salam,
moi je voudrais m'inscrire pour la rentrée 2012 mais je ne sait pas quel école choisir entre l'iteho jeanne d'arc ou iespp tournai. merci de votre réponse
-
fatima
Message non lu
par fatima » 03 févr. 2012 21:26
houda, jte conseille de choisir l'iteho jeanne d'arc, je suis aller au salon de l'étudiant, et cette école ma paru convenable !
bonne continuation
-
Samir
Message non lu
par Samir » 04 févr. 2012 01:19
Walaikoum salem , Je te conseil iespp car c'est un établissement public , donc moin cher et niveau de cour plus simple .
-
houda
Message non lu
par houda » 05 févr. 2012 14:20
bonjour , merci de votre réponse je pense aller au journée porte ouverte ce mercredi à tournai à iteho jeanne d'arc on verra samir pourrais tu s'il te plait me dire comment on fait pour s'inscrire à iespp
-
sousou57
Message non lu
par sousou57 » 06 févr. 2012 10:57
bonjour
j'ai effectuer une pré inscription pour ste julienne a liege...y a t-il des personnes qui vont s'inscrire pour la rentree 2012 ou des personnes déjà inscrite qui pourrait éventuellement repondre a quelques questions?
merci d'avance
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 06 févr. 2012 12:20
L'établissement de mouscron est privé ? Il n'y en a qu'un seul sur mouscron ?
-
Catherine
Message non lu
par Catherine » 06 févr. 2012 21:35
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire à Mouscron. Y'a t'il des personnes qui vont aux portes ouvertes en mars ?
-
caarole
Message non lu
par caarole » 07 févr. 2012 00:07
Bonjour délinda ont peut s'inscrire à iteho de moucron à tournai le 08/02 car moi aussi je ne pense pas que je pourrais allez en mars
-
délinda
Message non lu
par délinda » 07 févr. 2012 10:34
Oui Carole il est possible de se préinscrire à tournai demain pour l'école de mouscron. J'ai contacté l'école de mouscron c'est la secrétaire qui me l'a dit. Seulement sur la fiche il faut bien sélectionner mouscron. Moi aussi je ne pourrai pas aller en mars donc je vais y aller demain.
-
houda
Message non lu
par houda » 07 févr. 2012 11:30
bonjour
Pour Charlotte l' école de mouscron et jeanne d'arc sont relier entre elles elles sont privé . demain je vais au JPO de jeanne d'arc et j ai envoyer une lettre de motivation pour l iespp on verra bien je sais pas laquelle choisir