Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FANTASA

Re: mcad cursus partiel as

Message non lu par FANTASA » 13 nov. 2011 22:43

Sousou, comme toi je prépare une mcad pour obtenir le module 7, car moi aussi je suis en cursus partiel pour le deas. Je dois envoyer mon dossier pour le 30 novembre et je coince un peu. As-tu- trouvé un modèle de livret rédigé. si oui merci de m'aider.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 22 déc. 2011 12:36

Bonjour je suis accuelement en formation MCAD, je dois rendre mon rapport de stage pour mon orale et j'aimerais un exemple de dossier ou des conseil qui pourrait m'aider car c'est une grosse galère.

Merci d'avance :)

Victoria

Re:

Message non lu par Victoria » 06 janv. 2012 11:43

Bonjour Michel
Le message sur ce forum date un peu je sais désolé , mais je suis actuellement en terminale BEP CSS entrain de chercher des écoles qui propose la MCAD en alternance. Vous dites que vous travailler dans un centre de formation qui propose ce que je cherche. Sans indiscretion , dans qu'elle ville habiter vous.?
Cordialement.

alho

Re: vae mcad

Message non lu par alho » 08 janv. 2012 20:22

bonjour
je suis actuellement en préparation pour la v a e mcad et je souhaiterais savoir si un zorro pourrait m'aider .Je travaille dur sur le livret 2 et je n'avance pas car j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que le jury veut savoir exactement et j'ai très peur du hors sujet .HELP ME
soso

zali

Re:

Message non lu par zali » 14 janv. 2012 13:31

bjr a tous si posible de m aider svp g sui en mention complementaire aide a domicile et apre g envi de fer un otre formation une formation spvl est ce que g sui obliger de passer un concour pour rentree dan la formation svp mrc g aimerer bien en savoir plus svp

emi31

Re:

Message non lu par emi31 » 25 janv. 2012 19:44

bonjour,
je souhaiterai savoir quel sont les etablissements sur toulouse qui fond cette formation? il ya le greta mais apres jaurai voulu savoir s'il ya dautre etablissement merci

Edwige

Re:

Message non lu par Edwige » 27 janv. 2012 22:43

Bonjours,
Je ne suis pas très loin d'amiens et je cherche justement a faire une MCAD en alternance mais je ne trouve pas. C'est ou a Amiens ? ça existe toujours ? Merci

Victoria

Re:

Message non lu par Victoria » 29 janv. 2012 19:18

Bonjour tout le monde , je suis actuellement en BEP CSS , l'annee prochaine j'aimerai intergrée une MCAD. Je vie a Grenoble , et j'aimerai trouver une ecole sur Lyon , bourgaoin jailleux si possible . Je ne toruve pas sur internet , qq'n peut m'aider ? Merci d'avance.

lalon

Re:

Message non lu par lalon » 01 févr. 2012 15:14

Je suis également intéressé par cette formation mais je ne sais pas quelle démarche faire pr y accéder.

Stéphanie

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par Stéphanie » 07 févr. 2012 18:14

allors tu doit tout passer sauf le soie que tu a acqui en bep ! CE N4EST QUE DU PAR COEUR ;;;

Répondre