Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
FANTASA
Re: mcad cursus partiel as
Sousou, comme toi je prépare une mcad pour obtenir le module 7, car moi aussi je suis en cursus partiel pour le deas. Je dois envoyer mon dossier pour le 30 novembre et je coince un peu. As-tu- trouvé un modèle de livret rédigé. si oui merci de m'aider.
-
Victoria
Re:
Bonjour Michel
Le message sur ce forum date un peu je sais désolé , mais je suis actuellement en terminale BEP CSS entrain de chercher des écoles qui propose la MCAD en alternance. Vous dites que vous travailler dans un centre de formation qui propose ce que je cherche. Sans indiscretion , dans qu'elle ville habiter vous.?
Cordialement.
Le message sur ce forum date un peu je sais désolé , mais je suis actuellement en terminale BEP CSS entrain de chercher des écoles qui propose la MCAD en alternance. Vous dites que vous travailler dans un centre de formation qui propose ce que je cherche. Sans indiscretion , dans qu'elle ville habiter vous.?
Cordialement.
-
alho
Re: vae mcad
bonjour
je suis actuellement en préparation pour la v a e mcad et je souhaiterais savoir si un zorro pourrait m'aider .Je travaille dur sur le livret 2 et je n'avance pas car j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que le jury veut savoir exactement et j'ai très peur du hors sujet .HELP ME
soso
je suis actuellement en préparation pour la v a e mcad et je souhaiterais savoir si un zorro pourrait m'aider .Je travaille dur sur le livret 2 et je n'avance pas car j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que le jury veut savoir exactement et j'ai très peur du hors sujet .HELP ME
soso
-
Stéphanie
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
allors tu doit tout passer sauf le soie que tu a acqui en bep ! CE N4EST QUE DU PAR COEUR ;;;