Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos licence pro intervention social option médiation sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadine

Re: infos licence pro intervention social option médiation sociale

Message non lu par Nadine » 09 févr. 2012 10:17

Bonjour,
Je suis interessée par la licence pro intervenant social option médiation sociale le Lille II. Quelqu'un a-t-il suivi cette formation ? y a-t-il des possibilité de travailler en indépendant ?
Merci d'avance

Dadou

Message non lu par Dadou » 21 mai 2012 18:20

Les perspectives après cette licence dependent du parcours de l etudiant. Elle est facile. Je l ai faite en 2010.

tifoul

Message non lu par tifoul » 22 mai 2012 12:14

bonjour dadou ,

alors je fais cette licence en septembre . est-elle bien ?
vous travaillez dans quel domaine?
puis-je avoir votre mail pour communiquer avec vous ? car j'ai beaucoup de questionnement merci

tiphanie.jacquinot@gmail.com

Célia

Message non lu par Célia » 31 juil. 2012 16:13

Bonjour Nanou,

Je me renseigne au sujet de la licence pro intervention social option emploi, formation, insertion, ou coordination de projet socioculturel, et en lisant ton commentaire je constate que tu t'es posé les mêmes questions que moi. Je suis actuellement en bts am, je passe en deuxième année et cette licence m'interesse, mais j'ai l'impression qu'avec ce bts des portes sont fermées pour faire des licences pro se tournant vers le social. As-tu eu des réponses depuis? as tu réussi a faire cette licence?
Si on peut m'apportter des informations sur les questions que je me pose pour mon orientation aprés le bts, je vous en remercie.

Helene

Message non lu par Helene » 13 oct. 2012 04:12

Bonjour,

Célia pourrais-tu me dire dans quelle établissement tu as trouvé cette licence pro?

Pareil pour toi Dadou, il s'agit de quelle licence pro et ou?

J'ai aussi chercher la licence pro de Frenchie à l'IUT de Tourcoing mais je ne l'ai pas trouver, ils ne proposent que 2 licences pro dans la logistique et la communication!

Je vous remercie :-)

Répondre