Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
fatima
Message non lu
par fatima » 11 févr. 2012 16:40
Faut etre motivée et aimer ce qu'on fait! c tt ! après le reste viens tout seul !!
-
caarole
Message non lu
par caarole » 11 févr. 2012 16:41
Pas de problème lili13 donne moi ton adresse et je t'ajouterai.
Pour faire une pré-inscription il te suffit de verser 25€ en liquide lors de la journée p.o et de remplir un documents qu'ils te donneront.
-
Nsia
Message non lu
par Nsia » 11 févr. 2012 18:15
lili et caarole si ça vous dit on s'organise on fait le trajet ensembe vous habitez où l'une et l'autre?moi dans les hauts de seine en île de france mon mail
nsiamengue@hotmail.fr
-
Lili13
Message non lu
par Lili13 » 11 févr. 2012 19:08
Merci Carole,ça me rassure je croyais qu'il fallait ramener plein de documents ouf!
Comment je fais pour te donner mon adresse en privée? Si tu t'y connais donnes moi la tienne,je comprends rien à ce site lol
Tu vas aux portes ouvertes à Mouscron?
-
carole44800@live.fr
Message non lu
par carole44800@live.fr » 12 févr. 2012 10:23
Merci nsi moi j'ai déjà fait ma pré-inscription au p.o de tournai car peut être que je ne pourrais pas allez a celle de moucron. J'habite a mons en baroeul entre roubaix et lille. lili je te donne mon adresse comme sa parce que je ne pense pas qu'ont peut l'envoyer en privée.
-
Lina
Message non lu
par Lina » 12 févr. 2012 12:22
bonjour, pour savoir ceux et celles qui se sont inscrits a la JPO à tournai, il parait que les 1er pré-inscrit ont de forte chance d'être accepter, c'est vrai ou pas ?
-
melanie
Message non lu
par melanie » 12 févr. 2012 17:51
bonjour
je voudrai m inscrire a l ecole de condorcet a tournai pour la rentree de2012
savais vous si i y a des portes ouvertes?
merci
-
melanie
Message non lu
par melanie » 12 févr. 2012 17:54
bonjour
je voudrai m inscrire pour la rentree de 2012 a l ecole condorcet a tournai
savait vous quand sont les inscriptions?
est ce qu il y a des portes ouvertes?
merci
-
Serena
Message non lu
par Serena » 12 févr. 2012 22:11
Lina, non ce n'est pas vrai du tout. Ce ne sont absolument pas les premiers pré-inscrits qui seront sélectionnés. Ta pré-inscription te permettra juste d'avoir un rendez vous avec la direction qui te dira alors,le jour même, si elle t'accepte dans l'école ou non. Pour avoir ce fameux RDV, il faudra que tu appelles à partir d'une date déterminée, date que l'on te donnes normalement au JPO. En général les entretiens commencent à partir du mois de mai environ.
-
Lina
Message non lu
par Lina » 13 févr. 2012 14:09
Serena, et pour l'entretien, comment ça se passe?