Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro perpignan
-
Sey 66
Re: licence pro perpignan
Bonsoir a tous ,
Je fais un appel a l'aide car j'ai Besoin de renseignements ..
Je suis en seconde annee de BTS ESF , Economie Social et Familial, a Perpignan. Je voudrai savoir si vous pensez que ce serait possible d'integrer la licence pro a l'Irts de Perpignan avec ce diplome ? Etant donné que les places sont restreintes , peut etre ont ils des quotas a respecter selon les differentes filieres .. ?
Je fais un appel a l'aide car j'ai Besoin de renseignements ..
Je suis en seconde annee de BTS ESF , Economie Social et Familial, a Perpignan. Je voudrai savoir si vous pensez que ce serait possible d'integrer la licence pro a l'Irts de Perpignan avec ce diplome ? Etant donné que les places sont restreintes , peut etre ont ils des quotas a respecter selon les differentes filieres .. ?
-
Fanny
Re:
Salut, pour plus de renseignements il vaudrait mieux que tu te renseignes directement auprès de l'irts de Perpignan : 04.68.08.20.75 (standard ouvert du lundi au mardi et du jeudi au vendredi, uniquement le matin, de 8h30 à 12h.
D'après ce qui se dit, cette licence va disparaitre l'année prochaine, et sera remplacée par une autre formule.
Bon courage !
D'après ce qui se dit, cette licence va disparaitre l'année prochaine, et sera remplacée par une autre formule.
Bon courage !