Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
emi31
Message non lu
par emi31 » 08 févr. 2011 19:16
Bonjour,
Je suis aide a domicile pour me faire une petite expérience. Il faut bien commencer quelques part

bref
je voudrai me diriger par la suite vers le diplôme AMP. Je viens de voir qu'avec une mention complémentaire d’aide à domicile je peux passer juste l'oral. (je n'étais pas du tout au courant)
quelqu'un sait si c'est nouveaux ???
peut on m'expliquer où je peux passer cette mention?? comment ca marche??? j'avoue je suis larguer là. se serait dommage de pas avoir cette mention.
Merci d'avance emi
-
Christelle
Message non lu
par Christelle » 12 mars 2012 19:45
Bonjour je voudrai savoir si tu a eu réponse à tes question car je souhaiter fair une mention aide à domicile mes je suis complètement perdu et je c'est quel établissement et Luce fon cette formation pourrait tu me renseigner stp merci d'avance
-
emi31
Message non lu
par emi31 » 12 mars 2012 20:00
Christelle j'ai eu une reunion d'information avec le Greta Toulouse.
En fait MCAD c'est l'équivalent d'auxiliaire de vie. si tu as un diplome comme moi Bioservice tu n'as pas d'écrit a passer pour entrée en formation. Par contre je dois absolument Trouver un contrat pro si je veux faire cette formation. les dames mon dit que je peux quand même passer AVS

j'aurai juste a passer écrit et orla c'est pareil au final.
-
thierry
Message non lu
par thierry » 19 avr. 2012 13:16
Bonjour je souhaiterais faire une mention complementaire aide a domicile suite a un bep sanitaire et social qui prepare cette formation pour adulte peut on la faire a distance avec cned ou autres si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa!