Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
bebou
formation
j'ai un cap service,BEPcuisine et le diplome d'aasistante de vie.mon petie probleme actuellement c'est que j'aimerais etre agent d'entretien ds les milieu sensible comme l'hopital.j'ai la possibilité de fait un remplacement de 2 semaines et j'ai adoré.je voulais savoir s'il faut forcement le BEP sanitaire et social pour travailler comme agent.quand je regard les annonces tout les employeur demande ce diplome (BEP).donné moi des idée d'approche pour ce metier.merci
-
Cécile
Re: formation
Bonjour,
Vous devez organiser votre CV de façopn à faire apparaitre les compétences que vous pouvez transferer pour l'activité que vous recherchez
je m'explique :vous tapez sur internet agent hospitalier ,fiche Rome et vous obtenez la fiche métier que vous désirez
à partie de là ,vous listez ce qui est attendu et vous refaites votre Cv avec un en-tête "agent hospitalier" en déclinant tous les protocles d'hygiène et de soin que vous avez appris dans vos précédentes formations
dans la lettre de motivation ,(qui ne comportera aucune faute)vous insisterez sur votre volonté d'intégrer ce poste parce que vous aimez le travail soigné ,la vie d'équipe et le contact humain.
bon courage!
Vous devez organiser votre CV de façopn à faire apparaitre les compétences que vous pouvez transferer pour l'activité que vous recherchez
je m'explique :vous tapez sur internet agent hospitalier ,fiche Rome et vous obtenez la fiche métier que vous désirez
à partie de là ,vous listez ce qui est attendu et vous refaites votre Cv avec un en-tête "agent hospitalier" en déclinant tous les protocles d'hygiène et de soin que vous avez appris dans vos précédentes formations
dans la lettre de motivation ,(qui ne comportera aucune faute)vous insisterez sur votre volonté d'intégrer ce poste parce que vous aimez le travail soigné ,la vie d'équipe et le contact humain.
bon courage!