Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
manon
Re:
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire a l'iteho jeanne d'arc de mouscron mais je ne sais pas comment m'y rendre en transports en commun sachant que je viens de nord de la france. J'ai regardé le train qui part de pont de bois mais je ne trouve pas d'horaire pour repartir du soir... pourrait tu m'indiquer quel train prendre ? merci de ton aide
Je souhaite m'inscrire a l'iteho jeanne d'arc de mouscron mais je ne sais pas comment m'y rendre en transports en commun sachant que je viens de nord de la france. J'ai regardé le train qui part de pont de bois mais je ne trouve pas d'horaire pour repartir du soir... pourrait tu m'indiquer quel train prendre ? merci de ton aide
-
Nsia
Re:
...Si tu veux les brochures envois moi ton adresse mail à nsiamengue@hotmail.fr ou donne moi ton adresse mail je te l'envois comme tu veux pour renaix c'est soit internat soit vivre à Lille et y aller si t'es véhiculée, y a un bus direct qui va de tournai c'est plus de 3/4 d'heure voila tu vas aux portes ouvertes ou pas je recherche quelqu'un pour du covoiturage Lille Tournai ou Lille/Renaix
-
Nsia
Re:
...pour aller à Mouscron je connais le chemin que de Tourcoing j'habite la région parisienne et j'ai fait le trajet à pied quand jsuis allée aux portes ouvertes du 7Mars pour voir ce que ça donnait donc j'ai pris le 28 à la gare de tourcoing qui va au ChDron je suis descendue à l'arrêt la marlière et j'ai marché à pied une bonne trotte quoi jme suis paumée même avec le plan dans la main mais bon le retour s'est passé sous la pluie lol donc je m'en souviendrais du chemin jpeux pas l'oublier c'était bien folklorik bon courage à toi ça dépend d'où tu pars et où tu compte t'installer de tourcoing ou autres by
-
fatima
-
Latina
Re: Logement et job
Salut tout le monde! je compte m'inscrire a l'école Ave Maria cependant je souhaiterais savoir si il y a possibilité de logement et si il nous ai possible de trouver facilement un petit boulot a coté? Ps: je compte me rendre a la journée porte ouverte du 5mai si quelqu un y va qu'il me fasse signe. Bize!