Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture "la cause des adolescents"
-
Fanny
Re: fiche de lecture
Bonjour,
Je suis d'accord pour redire que s'est pas facil. j'ai du mal. donc si quelqun à des infos ou a recu 1 fiche de lecture sur la cause des adolescents car moi aussi je fais ma fiche de lecture sur ce livre ca sera super sympa de me la transmette s'il vous plait pour pouvoir m'aider . merci
Je suis d'accord pour redire que s'est pas facil. j'ai du mal. donc si quelqun à des infos ou a recu 1 fiche de lecture sur la cause des adolescents car moi aussi je fais ma fiche de lecture sur ce livre ca sera super sympa de me la transmette s'il vous plait pour pouvoir m'aider . merci
-
denis alexandra
Re:
Bonjour je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais j'ai lu le livre de François Dolto sur la cause des adolescents qui d'ailleurs m'a passionné beaucoupl plus par la première partie que la 2e et 3e...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une fiche de lecture? un plan a faire?
Voici mon Mail : miss.tinguette80@hotmail.fr merci beaucoup
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une fiche de lecture? un plan a faire?
Voici mon Mail : miss.tinguette80@hotmail.fr merci beaucoup
-
lili
bonsoir Lea,
je cherche moi aussi la fiche de lecture de "la cause des ados" de Francoise Dolto peux tu m'aider?
je cherche moi aussi la fiche de lecture de "la cause des ados" de Francoise Dolto peux tu m'aider?
-
sandy
bonjour Lea,
je suis en formation ETS et je n'arrive pas a synthetiser la fiche de lecture que j'ai commencé pourrais tu m'aider ou me l'envoyer afin que je puisse la finaliser,je te remercie d'avance.Sandy
je suis en formation ETS et je n'arrive pas a synthetiser la fiche de lecture que j'ai commencé pourrais tu m'aider ou me l'envoyer afin que je puisse la finaliser,je te remercie d'avance.Sandy
-
jeremy
Salut !! Je voulai faire appelle a la solidarité !! Je galère pas mal a faire ma fiche de lecture sur la cause des adolescents ! C'est ma 1ere année de formation et je suis un peu perdu !! Si c'était possible d'avoir un exemple de fiche ca serait sympas !! merci d'avance !!
-
MCJ
Re:
coucou je suis dans la même galère solidarité féminine lol svp aidez moi.
saveurdesiles@live.fr merci
saveurdesiles@live.fr merci
-
Poullaouec Jocelyn
Salut toi !
Je fais la fiche de lecture et je suis en formation éduc aussi et j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la tienne?
Merci d'avance.
Jocelyn
jocelynpoullaouec@gmail.com
Je fais la fiche de lecture et je suis en formation éduc aussi et j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la tienne?
Merci d'avance.
Jocelyn
jocelynpoullaouec@gmail.com
-
Mélanie
Bonjour je suis en Moniteur-éducateur 1ère année et j'ai choisis la causes des adolescents de Françoise Dolto pour réaliser ma fiche lecture. Mais je ne li pas beaucoup et j'ai du mal a comprendre le livre est ce que sa serait possible de m'envoyer votre fiche lecture pour ceux qui l'on fais sur le livre la afin de pouvoir être plus clair sur ceux livre. je ne compte pas recopier parce que j'ai vraiment envie de réaliser cette fiche moi même mais la je galère et j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce. merci vraiment à ceux qui me l'enverront à l'adresse e-mail suivante : bruno.asbroucq@neuf.fr