bonjour
J'ai 23 ans, j'ai un bac L, j'ai découvert la proffession d'amp récemment et j'ai vraiment adoré ce contact.je voudrais donc faire la formation, le soucis c'est que personne me dit pareil.je ne sais pas quand commence la formation ni son coùt.je ne sais pas non plus quels établissements dispensent la formation dans le vaucluse.puis je me dis que si je loupe le concours cette année je voudrais pas perdre encore un an donc j'opte pour l'inscription au bep carriéres sanitaires et sociales mais je ne sais pas non plus où on peut le passer (dans le vaucluse toujours)ni combien ca coùte...si vous aviez ces précieuses info ce serait top! je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petits renseignements pour faire un bep css ou une formation d'amp
-
Sandra
Re: petits renseignements pour faire un bep css ou une formation d'amp
En ce qui concerne la formation d'amp je ne sais pas du tout.
Sinon pour le BEP CSS tu peux soit le passer avec un centre de formation pour adulte ou soit par correspondance, dans ce cas tu passeras que l'enseignement professionnel car tu es titulaire d'un bac.
J'ai un bac STG, et je prépare le BEP CSS session 2008 avec le CNED.Je passe l'enseignement professionnel, j'en n'ai eu pour 162€.
Si tu as d'autres questions concernant le BEP CSS n'hésites pas.
Sinon pour le BEP CSS tu peux soit le passer avec un centre de formation pour adulte ou soit par correspondance, dans ce cas tu passeras que l'enseignement professionnel car tu es titulaire d'un bac.
J'ai un bac STG, et je prépare le BEP CSS session 2008 avec le CNED.Je passe l'enseignement professionnel, j'en n'ai eu pour 162€.
Si tu as d'autres questions concernant le BEP CSS n'hésites pas.
-
Kelly
bonjour jai 19ans, en se momen je suis en 2sd CSS a Calais mais le probleme ces que le rythme scolaire ne me plai plus du tou, je voudrai passer mon bep CSS mai otremen (si possible dans le nord) ke faire? si vous avai des info panser a moi svp merci davance!!!
-
Sandra
tu peux le passer par correspondance, mais il faut beaucoup de motivation car c'est à nous de bosser, on n'a personne derrière nous.
-
gaelle
bonjour!j'aurai souhaité avoir des renseignements concernat le bep css!
je voudrais le faire par le biais d'une formation on m'a dit d'aller a l'arep connaissez vous d'autres centres de formation pour adultes ou je pourrais etre formée??dans le nord de preference merci beaucoup
je voudrais le faire par le biais d'une formation on m'a dit d'aller a l'arep connaissez vous d'autres centres de formation pour adultes ou je pourrais etre formée??dans le nord de preference merci beaucoup
-
caroline
jai un probleme je suis en seconde génerale et sa me plai pa du tt je voudrai passé un bep css comment faire a mon nivo?
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
-
gladys
je voulais suivre les cours d'auxiliaire de puériculture donc etant au chomage j'ai suivi des cours par correspondance. le résultat c'est que le pole emploi de mon secteur ne m'a pas aider et pendant ma formation j'ai obtenu de belles notes pendant 6 mois et finalement au moment des tests ceux du cours ne correspondait pas du tout alors bien sûr je ne l'ai pas obtenu finalement j'ai perdu 1 an, ainsi environ 600€ de cours, 150€ de livre et 75€ d'inscription voila ou on est arrivé dans ce monde il faut se drébrouiller seul avec de l'argent plein ls poches :smoke: :smoke: