Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kawak

Re:

Message non lu par Kawak » 17 avr. 2012 14:27

Super, j'appelle aujourd'hui l'école de mouscron pour prendre rendez vous pour une inscription (comme il nous avait dit d'appeler le 17 avril pr prendre rdv, lors des portes ouvertes), et là elle me sort à 10h du matin, c'est trop tard c'est liste d'attente on vous rappellera si il y a des désistements !!!!!!!!!!!!!! Du grand n'importe quoi !

laetitia7784

Re:

Message non lu par laetitia7784 » 17 avr. 2012 14:31

bonjour

je ne suis pas etonner . ben c bien ca il y a une porte ouverte le 5 mai pour les etudiant belge et il y a plus de place . sympa quoi

Kawak

Re:

Message non lu par Kawak » 17 avr. 2012 16:42

laetitia7784, appelle les et demande leur avant quand mm. C'est peut être plein pour les français

Fatima

Re:

Message non lu par Fatima » 17 avr. 2012 23:44

Hey les amis, kawak*pareil j'ai appeller a 14h et on ma di ben vou etes en liste dattente !!!!!! Nn ben, j'ai pas donnai 25e pour rien mdrrrr, mais jpense ils favorisent les belges !!!!!

Kawak

Re:

Message non lu par Kawak » 18 avr. 2012 09:49

Pareil que Fatima je pense qu'ils ont gardé un quota de places pour les belges, c'est un peu normal. Mais j'ai été super déçu, me reste plus qu'à démarcher les autres écoles dans le secteur ! C'est clair ils nous ont pris 25 eur tt bénef pr eux ! lol
Elle t'as dit en quelle position tu es sur liste d'attente ?

houda

Re:

Message non lu par houda » 18 avr. 2012 10:15

bonjour,

hier j'ai appellé itheo jeanne d'arc de tournai (j'avoue j'ai eu beaucoup de mal ) à 10h enfin ils me répondent j'ai un entretien le 31 mai une dame me dit qu'il faut que je ramène mon dossier administratif et 130€ en liquide cela signifie t-il qu'on soit pris directement

Nsia

Re:

Message non lu par Nsia » 18 avr. 2012 16:01

..estime toi heureuse qu'ils t'ait donné un rdv le 31 mai parce moi je les ait eu à 14h puisque je n'arrivais pas à les joindre de toute la matinée et j'ai eu mon rdv pour le 10 juillet sachant que je dois déménager et trouver une nounou pour mon petit avec un contrat qui se termine fin juin lol j'ai insisté mais rien à faire donc on va aller aux portes ouvertes à renaix pour celles que ça intéresse envoyer moi un mail on y va ensemble et on voit pour du covoiturage de lille à renaix si c'est possible je suis partante

BBI

Re:

Message non lu par BBI » 18 avr. 2012 16:46

bonjour à tous moi j'ai appelé hier à 8h du matin et j'ai obtenu un rendez vous le 7 juin la secretaire m'a egalement demandé d'apporter le dossier administratif complet.

Fatima

Re:

Message non lu par Fatima » 18 avr. 2012 22:04

@Kawak: nn elle m'a pas di en quel position j'était ! mais jlui ai demandé si il y avait une chance d'être prise, elle ma dit peut etre faut ramener ton dossier administratif complet ! bref, on verra, j'ai un rdv le 2 juillet

laetitia7784

Re:

Message non lu par laetitia7784 » 19 avr. 2012 11:38

bonjour

j'ai telephoner a l iteho ily a 2jours et la secretaire ma dit qu'il garde les places pour les etudiants belges . mais bon je vais vous dire ca ne veut rien dire car l année passée je me suis preinscrite et j'ai vu la directrice et elle ma gentilement renvoyer sur les roses et pourtant je suis belge . elle a sait tete et je ne lui plait pas c'est tout . de toute facon la je retente le 5 mai sinon je vais a Renaix.

Répondre