Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
Kawak
Re:
Super, j'appelle aujourd'hui l'école de mouscron pour prendre rendez vous pour une inscription (comme il nous avait dit d'appeler le 17 avril pr prendre rdv, lors des portes ouvertes), et là elle me sort à 10h du matin, c'est trop tard c'est liste d'attente on vous rappellera si il y a des désistements !!!!!!!!!!!!!! Du grand n'importe quoi !
-
Kawak
Re:
Pareil que Fatima je pense qu'ils ont gardé un quota de places pour les belges, c'est un peu normal. Mais j'ai été super déçu, me reste plus qu'à démarcher les autres écoles dans le secteur ! C'est clair ils nous ont pris 25 eur tt bénef pr eux ! lol
Elle t'as dit en quelle position tu es sur liste d'attente ?
Elle t'as dit en quelle position tu es sur liste d'attente ?
-
Nsia
Re:
..estime toi heureuse qu'ils t'ait donné un rdv le 31 mai parce moi je les ait eu à 14h puisque je n'arrivais pas à les joindre de toute la matinée et j'ai eu mon rdv pour le 10 juillet sachant que je dois déménager et trouver une nounou pour mon petit avec un contrat qui se termine fin juin lol j'ai insisté mais rien à faire donc on va aller aux portes ouvertes à renaix pour celles que ça intéresse envoyer moi un mail on y va ensemble et on voit pour du covoiturage de lille à renaix si c'est possible je suis partante
-
laetitia7784
Re:
bonjour
j'ai telephoner a l iteho ily a 2jours et la secretaire ma dit qu'il garde les places pour les etudiants belges . mais bon je vais vous dire ca ne veut rien dire car l année passée je me suis preinscrite et j'ai vu la directrice et elle ma gentilement renvoyer sur les roses et pourtant je suis belge . elle a sait tete et je ne lui plait pas c'est tout . de toute facon la je retente le 5 mai sinon je vais a Renaix.
j'ai telephoner a l iteho ily a 2jours et la secretaire ma dit qu'il garde les places pour les etudiants belges . mais bon je vais vous dire ca ne veut rien dire car l année passée je me suis preinscrite et j'ai vu la directrice et elle ma gentilement renvoyer sur les roses et pourtant je suis belge . elle a sait tete et je ne lui plait pas c'est tout . de toute facon la je retente le 5 mai sinon je vais a Renaix.