Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jojo

Re:

Message non lu par jojo » 19 avr. 2012 21:01

Moi aussi jss sur liste d'attente av un rdv le 5 juillet pr l'iteho de jeanne d'arc... On va encore payer (pr une equivalence de bac)et mm pas surs d'etre pris!!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 19 avr. 2012 21:32

Bonsoir Jojo,
tu parles de Mouscron ou de Tournai?parce que jai l'impression qu'à Mouscron ils ont vite fait le plein,normal, ils en prennent 60 au lieu de 120 pour Tournai!!

HB

Re:

Message non lu par HB » 23 avr. 2012 01:50

bonsoir

est ce que quelqu'un a déjà reçu sa lettre d'inscription a confirmer pour isepp de tournai

merci

Catherine

Re:

Message non lu par Catherine » 23 avr. 2012 11:42

Coucou !

Moi je n'ai pas encore reçu de courrier venant de l'IESPP. Je pense qu'on aura une réponse en mai.
Tu es à quelle place sur le registre ?

LOULOU

rendez vous iteho mouscron rentrée 2012

Message non lu par LOULOU » 23 avr. 2012 12:45

Bonjour,
je voudrais savoir qui a eu son rendez vous avec la directrice de l'iteho de mouscron et quelle date svp?
avez vous eu des difficulté à joindre le secretariat?

HB

Re:

Message non lu par HB » 24 avr. 2012 00:03

mon numéro de registre pour l'isepp est le numero 127 j'éspère avoir une réponse assez rapidement parce que j ai un entretien avec une autre école

alice

Belgique

Message non lu par alice » 26 avr. 2012 12:56

Bonjour à tous !
Je souhaiterais savoir s'il est possible de s'inscrire en Belgique après avoir tenté le concours IFSI en France cette année ...

Merci :)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 26 avr. 2012 14:02

Bonjour à tous !!!

Je suis française et fais les études d'infirmiere à Namur en Belgique.
Je suis au campus provincial. Rue Henri blés. C'est une grande école ou se trouve plusieurs formations qui passe de la police à infirmière. Aide soignante. Secrétariat. Assistante sociale....
Personnellement je n'ai eu aucun soucis pour m'inscrire dans cette école. Il faut juste trouver un kot (chambre universitaire) qui n'est pas toujours simple. Sinon je suis en brevetée A2. L'an dernier j'étais en graduée A1. Si vous avez la moindre question vous pouvez m'écrire à mon adresse mail. : lagueuzdu54@hotmail.com
Voilà et. N'hésitez pas j'aurai aimer que l'on m'aide lors de mon départ.
Sinon bon courage à tous !!! Pour répondre au dernier message poster, si tu fais ta demande d'équivalence du bac avant juillet tu peux toujours t'inscrire en belgique mais éviter de dire que vous avez passer de nombreux concours en France car certaines écoles prennent cela pour des échecs et donc refuse l'inscription.

Emeline

Re: renaix

Message non lu par Emeline » 30 avr. 2012 20:25

J'ai fais ma première année à l'ITHEO Mouscron J'ai très très bien réussi avec 80% J'avais commencé ma deuxième donc cette année sincèrement je ne parle que pour l'itheo parce que je connais que celle-ci pour le moment mais même si tu adores ce que tu fais il y a des profs dont tu peux nier leur méchanceter et leur malin plaisir à te déscendre plus bas qu'terre pour un exemple (mettre *trop* de crème sur une compresse)et Op c'est parti,... et j'en connai des plus belle,..
C'est une très bonne école vraiment mais à mon gout pas assez humain pour le métier qui prétendent nous apprendre qui est justement en premier lieu normalement HUMAIN !
Enfin voilà il faut je pense avoir surtout un sacré mental et ne se laisser distraire en rien de notre objectif !!

Répondre