Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: exam bepa services aux personnes

Message non lu par caroline » 04 déc. 2011 17:50

Bonjours a tous et a toutes , voila cette année je passe le besa service aux personne et je vouler savoir donc si vous avez des conseil a donner , les site sur les quel vous aver pu vous entrainer . Merci d'avance bisous

marion

Re: examen

Message non lu par marion » 20 févr. 2012 11:44

salut, moi aussi je le passe cette année. Est ce que l'oral peut tomber pdt les stages ?

Mickael

Message non lu par Mickael » 20 févr. 2012 15:04

L'orle ne tombe pas pendant les stage il tombe pendant les révisions quand tu es en cours au moment des révisions

mamzel'sam

Re:

Message non lu par mamzel'sam » 06 mars 2012 15:53

salut les filles, voila j'ai passé mon bepa l'année dernier et je doit le repasser cette année pour des circonstances personnel. mais je voulais vous tenir au courant que au examen tu est sur de tombe sur la biologie, chimie, et une activité a réaliser enfin sur le bepa de l'an dernier nous avons eu les cellules si je me souviens. mais se que je voulais vous dire c'est qu'il ne faut pas stresser et commencer a reviser des maintenant sa vous aidera. jespere aussi que vous avais fait des fiche de révision en chimie et biologie sa va vous servires les filles .

Pour l'oral avoir un bon rapport et un bon support vous rapportera ainsi qu'au jour de l'examen éviter le vernis extravaguant, les grosse boucle d'oreille et pour vous enlever la montre car avec le stresser on ve connaitre l'heure je vous donne mon avis par que j'ai pue voir ... surtout prenez confiance en vous les filles et vous verrez tous ira .

BONNE REVIVIONS A VOUS ...

Caamsou

Re:

Message non lu par Caamsou » 23 avr. 2012 11:16

Coucou a toutes , es que vous avez des sujets d'examen svp je passe mon BEPA bientot merci d'avance ! j'attend vite une reponse

Caamsou

Re:

Message non lu par Caamsou » 23 avr. 2012 11:37

Si vous avez des sujets d'examen envoyez les moi sbp je passe bientot mon bepa et j'aimerais bien m'netrainer , j'ai chercher partout mais impossible d'en trouver un ! Merci d'avance ! Merde a tous

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 08 mai 2012 17:26

bonjour a tous il je voudrai savoir si
quelqu'un a un site ou un pdf d'epruve terminale 2010 ou 2011 bepa sap merci davance

RANC

Re:

Message non lu par RANC » 29 mai 2012 12:23

Bonjour,
Je passe l'examen le 7 et 14 juin, je ne trouve pas d'annales pour réviser pourriez-vous me les envoyer
Merci
William

franny

Re: anal bepa

Message non lu par franny » 09 juin 2012 20:16

bjr a vous tous je souhaiterais avoire des sujet pour m'entrener pour lé et3 svp mo adress e mail c missfranny1@live.fr mercii d'avence les filles pour votre aides ;) jaten la reponse okey

Licata

Message non lu par Licata » 29 août 2012 15:02

Bonjour,
Je viens de lire votre message. Ma fille a passee son examen de bepa "service a la personne". Elle l'a rate de 0,98 points :/
Mais elle a la chance d'etre au rattrapage. Malheureusement elle n'a plus les cours de S2. Pouvez-vous faire quelque chose pour l'aider? Son rattrapage est le 17 septembre.
Vous remerciant par avance.

Répondre