Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
handicap sexualité loi
-
callado
Re: handicap sexualité loi
Salut à toi collègue !!
Je fais mon mémoire sur la sexualité des déficients mentaux et je n'arrive pas à me procurer le livre"l'ange et la bete" de Giami, humbert et laval. Il est en rupture de stock chez l'éditeur. Serais-tu d'accord pour que je te le rachète??? je ne sais vraiment pas comment faire...merci d'aider une terrienne en détresse...!
Je fais mon mémoire sur la sexualité des déficients mentaux et je n'arrive pas à me procurer le livre"l'ange et la bete" de Giami, humbert et laval. Il est en rupture de stock chez l'éditeur. Serais-tu d'accord pour que je te le rachète??? je ne sais vraiment pas comment faire...merci d'aider une terrienne en détresse...!
-
yoli
France culture a diffusé 2 émissions la semaine dernière intitulées "le sexe handicapé", dans l'émission " sur les docks" diffuséeà 16h00, ces reportages sont très riches et vous pourrez également trouver des liens sur le site.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... sur_docks/
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... sur_docks/
-
Jeanneau
Salut, je m'apelle manon et j'aurais besion de ton aide. Je fais un mémoir sur la prise en charge de la sexualité des personnes handicapés mentales en institution. Ma partie du moment concerne les lois qu'il existe à propos de la sexalité des handicapés. Aurais-tu quelques informations à me faire passer?
merci d'avance
Manon
merci d'avance
Manon
-
riri
Vous pouvez retrouver un film intitulé "L'Amour pour Tous" sur le site de l'AFM :
http://www.afm-france.org/ewb_pages/b/b ... _video.php
Par ailleurs, AFM Productions prépare actuellement un documentaire pour F5 sur le sujet qui sera diffusé en septembre 2008.
http://www.afm-france.org/ewb_pages/b/b ... _video.php
Par ailleurs, AFM Productions prépare actuellement un documentaire pour F5 sur le sujet qui sera diffusé en septembre 2008.
-
costa
bonjour, comme beaucoup de monde j'aurai besoin de tes infos sur la prise en charge de la prise en charge de la sexualité des personnes handicapées mentales
merci beaucoup par avance
delphine
merci beaucoup par avance
delphine
-
gwénaelle
salut didil..
je réalise mon mémoire sur l'accompagnement à la parentalité des personnes déficientes mentales.
Je serais donc très intéressée par tes notes, si tu pouvais me les faire parvenir !!
Merci beaucoup d'avance
gwenaelle
je réalise mon mémoire sur l'accompagnement à la parentalité des personnes déficientes mentales.
Je serais donc très intéressée par tes notes, si tu pouvais me les faire parvenir !!
Merci beaucoup d'avance
gwenaelle
-
clarisse
changement d'école...
coucou tt le monde!!!! je suis actuellement en formation éduc spé à perpignan et j'aurais voulu savoir si un étudiant de première année à l'irts de besançon serait interressé par un échange d'école... je suis originiare de besançon et pr des raisons pratiques...etc je souhaiterais rentrer à besançon... merci de me faire un petit signe assez rapidement!!! bonsoir à tous
-
DE WILDE
Bonjour,
Je m'intéresse également à la sexualité des personnes handicapées.
Pourrions-nous échanger quelques idées à ce sujet ?
Meilleures salutations,
PHILIPPE
Je m'intéresse également à la sexualité des personnes handicapées.
Pourrions-nous échanger quelques idées à ce sujet ?
Meilleures salutations,
PHILIPPE
-
sandrine
coucou
je termine ma 2ème année de formation assistante sociale et je commence à travailler sur mon mémoire. J'ai décidé de porter mon choix sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles et je t'avouerai que tes notes m'interessent vraiment. Alors si tu es toujours ok pour les partager je te laisse mon mail
sandrinette1co@yahoo.fr
avec tous mes remerciements
je termine ma 2ème année de formation assistante sociale et je commence à travailler sur mon mémoire. J'ai décidé de porter mon choix sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles et je t'avouerai que tes notes m'interessent vraiment. Alors si tu es toujours ok pour les partager je te laisse mon mail
sandrinette1co@yahoo.fr
avec tous mes remerciements
-
marie pouilly
bonjour
je suis formatrice et je cherche à lire des mémoires en vue d'un cours que je dois faire sur la sexualité des personnes déficientes. Je propose en échange mes cours. si tu es interessée, contacte moi merci
marie
je suis formatrice et je cherche à lire des mémoires en vue d'un cours que je dois faire sur la sexualité des personnes déficientes. Je propose en échange mes cours. si tu es interessée, contacte moi merci
marie