Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet Épreuve E2 BTS ESF 2012??
-
Annie-Claire
Sujet Épreuve E2 BTS ESF 2012??
Bonjour je suis candidate au Bts ESF session 2011-2012, j'aimerais savoir si quelqu'un a une petite idée sur le sujet de l'épreuve E2:Conseil et Expertises technologiques??
-
manon
Re: Sujet Épreuve E2 BTS ESF 2012??
Coucou ' moi je redouble mon bts. Comme l'annee dernière on a pas eu de circuit ni de Rh au bts je crains le pire
-
Pauline
Coucou, eh bien bingo, tu prédit l'avenir Manon?
en plein dans Circuit et RH.
Vous l'avez senti comment?
en plein dans Circuit et RH.
Vous l'avez senti comment?
-
Carol-Ann
sujet pas trop vache, je trouve!
qu'avez vous compris dans la question 1, la question 2 avec les modalités?
qu'avez vous compris dans la question 1, la question 2 avec les modalités?
-
Manon
Ah je le sentais un peu ! Moi personnellement je m'attendais pas au tri sélectif , ni au compost ! Vous avez réussi le calcul ? Allez courage pour cet âprem !
-
Manon
Serieux les modalités , j'ai pas trop bien compris ! La question était pas claire.. !
-
tatie
moi pour la demarche g parlé d'étude approfondi sur le sujet , rechercheetc puis ensuite creer un protocole etc etc apres je sais pas si c bon
vous avez donné quoi comme raison pour le qautrieme bac?
vous avez donné quoi comme raison pour le qautrieme bac?
-
Enerol
Moi aussi les modalités j'ai pas très bien compris, j'ai fait avec l'annexe ou y'a les trois poubelles ... je sais pas si c'est sa.
Pour le 4ème bac j'ai mis pour les déchets de jardin (selon camembert ademe) et le tri selectif : moins de déchets, facilite le recyclage, développement durable, moins d'énergie.
OUh par contre hier j'ai trouver le sujet d'U5 pas évident du tout. Les questions étaient très conséquentes.
Pour le 4ème bac j'ai mis pour les déchets de jardin (selon camembert ademe) et le tri selectif : moins de déchets, facilite le recyclage, développement durable, moins d'énergie.
OUh par contre hier j'ai trouver le sujet d'U5 pas évident du tout. Les questions étaient très conséquentes.
-
Pauline
Pour le sujet U2 je me suis mélanger les pinceaux entre les bacs pour le compost (voir intro) et les bacs pour le tri (annexe) du coup la dessus, ce sera "niet" pour moi.
ensuite pour les modalités j'ai parler de la nécessité des bacs au niveau de chaque étape de la production des repas et j'ai précisé dans quel bac il était préférable de mettre tel ou tel déchet correspondant.
Perso j'ai trouvé que le sujet U5 était moins complexe que celui U2., même si je sais que ce sont des sujets totalement différents au niveau de la méthode et l'approche.
ensuite pour les modalités j'ai parler de la nécessité des bacs au niveau de chaque étape de la production des repas et j'ai précisé dans quel bac il était préférable de mettre tel ou tel déchet correspondant.
Perso j'ai trouvé que le sujet U5 était moins complexe que celui U2., même si je sais que ce sont des sujets totalement différents au niveau de la méthode et l'approche.
-
elodie57
toute la classe n'a pas compris la question sur le compostage, et on a aussi eu un problème avec le fait qu'on nous parle de trois bacs de compostage et après dans une des questions on nous demandait d'expliquer pk avoir choisi 4 BACS .... pas claire du tout... c'était horrible