Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bac pro smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

Re:

Message non lu par didi » 23 févr. 2012 16:06

bonjours je suis actuellement en bac pro et j'ai comme vous un deso à faire et je doit le rendre bientot propre pour l oral, mais j'ai un petit souci en espérant que certaines personnes pourait m'aider. donc voila moi c'est pour ma deuxième partie ou on doit présenter une activité et j'ai mon stage en animation j'ai fait un tableau avec les différentes activités et leurs objectifs a coté et mon prof m'a di de faire une synthèse personnelle sous forme d'objectifs généraux, mais je ne comprend pas commment il veux que je fasse. si quelqu'un aurait juste des idées pour me lancer merci d'avance

laura

Re: rapport de stage bac pro smr

Message non lu par laura » 21 mars 2012 21:38

j'ai un gros problème a 1 mois de rendre mon rapport, je n'arrive toujours pas a faire ma 3ème partie qui est porté sur l'annimation, je ne sais pas par ou commencer aider moi svp

Audrey

Re: Support orale bac pro smr

Message non lu par Audrey » 03 mai 2012 15:47

Salut,
Je suis en terminal Bac pro SMR et je fais mon stage en IME j'ai choisi de développer comme activité le service éducatif et je n'est aucun idée pour mon support oral. pouvez-vous m'aidez svp

brayan

Re:support oral Bac pro SMR

Message non lu par brayan » 04 mai 2012 10:07

Salut tout le monde je suis en fin de 2nde année de Bac , j'ai boucler mon rapport mais je galère a faire un support sachant que j'ai réaliser mon stage principal en MFR.
Une suggestion?

poupy

Re: support oral BAC pro SMR

Message non lu par poupy » 07 mai 2012 10:11

bonjour a tous je suis en terminale bac pro smr et je galere pour trouver mes support pour mon oral.j'ai effectuer mon stage en centre d'annimation communal.pouriez vous m'aider svp

sophie

Re: support deso

Message non lu par sophie » 10 mai 2012 18:59

Bonjours j'ai absolumetn besoin d'aide je sui sen Termianl Bac pro SMR et je ne sais quoi fairecomme support auriez vous des idées a me proposé ? mon activité et l'accueil en ADMR, Merci beaucoup.

sonny

Re:

Message non lu par sonny » 15 mai 2012 09:28

bonjour je suis perdu dans mon support d oral j etais en centre de loisirs et aimerais savoir ce que tu as fais comme support car j ai aussi l animation merci

Amandine

Re: linda support oral

Message non lu par Amandine » 15 mai 2012 13:08

Bonjours, je suis actuellement en terminal bac pro smr et j'ai realiser mon deso en maison de retraite (ehpad) et je dois reéliser des support pour mon passage a l'oral, mais je n'ai aucune idée de comment je vais le faire et surtout de quoi je vais mettre dessus. Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait simpa car je le passe en juin :s.

Amélie

Re: oral rapport de stage

Message non lu par Amélie » 21 mai 2012 18:16

Je prépare actuellement mon oral de DESO. J'ai du mal pour faire mon plan et demain j'ai oral blanc lol
Voici ma problématique.
"Comment l'organistation, du service hotellerie et restauration de l'EHPAD, peu être une faiblesse pour la qualiter du services ?"
quand penser vous ?

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 26 mai 2012 14:00

Bonjour moi je passe mon Bac dans 2 semaines , j'ai fait mon stage Examen dans un Magasin de BUT, le souci je c'est pas quoi mette de dans le transparent. Aider moi sil vous plait

Répondre