Bonjour,
Je suis actuellement en BTS SP3S en 1ere année et je commence a me renseigné sur les licences pro. La licence Gestion des établissements sanitaires et sociaux m'intéresse plus que les autres. A part Nanterre et Nice je ne trouve pas d'autre renseignement pour savoir ou la faire.
Je suis sur Paris donc Nanterre serai bien mais j'aimerai postuler à plusieurs endroit pour être sur d'avoir une chance.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence pro Gestion des établissements sanitaires et sociaux
-
Manon
Re: Licence pro Gestion des établissements sanitaires et sociaux
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année DE CESF à Marseille. La licence gestion des établissement sanitaires et sociaux m'intéresse également. Je voulais savoir si tu as pu obtenir des infos sut cette licence. De ce que j'ai vu sur le net, celle de Nice est moyenne (80% de taux de réussite mais seulement 25% de mise sur le marché...)J'ai aussi remarqué celle de Nantes, mais je n'en trouve pas d'autres...
Je suis actuellement en 3ème année DE CESF à Marseille. La licence gestion des établissement sanitaires et sociaux m'intéresse également. Je voulais savoir si tu as pu obtenir des infos sut cette licence. De ce que j'ai vu sur le net, celle de Nice est moyenne (80% de taux de réussite mais seulement 25% de mise sur le marché...)J'ai aussi remarqué celle de Nantes, mais je n'en trouve pas d'autres...
-
lucie
Re: Licence pro Gestion des établissements sanitaires et sociaux
Salut, donc ba il y a celle de Nice, il y en a une a Nanterre en région parisienne et une vers Bordeaux http://www.univ-bordeaux.fr/formations/ ... 000&p=3695