Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
Céline
Re:
bonjour .
Pour mon entretien j'ai tout les papiers mais il y 'a un papier que je sais pas si je dois avoir.
En effet sur la feuille des documents à fournir , il nous demande:
Un original de l'attestation provisoire de l'enseignement secondaire .
Pouvez vous me dire à quoi correspond ce documents , et si cela concerne les étudiants francais.
Merci de votre aide
Pour mon entretien j'ai tout les papiers mais il y 'a un papier que je sais pas si je dois avoir.
En effet sur la feuille des documents à fournir , il nous demande:
Un original de l'attestation provisoire de l'enseignement secondaire .
Pouvez vous me dire à quoi correspond ce documents , et si cela concerne les étudiants francais.
Merci de votre aide
-
merine
Re: maman veut devenir infirmiere
bonjour, je voudrais savoir si d'autres mamans comme moi seront en 1 ere annee infirmiere hospitaliere a l'iteho jeanne d'arc de mouscron merci
-
Nsia
re
salut à toutes pour répondre à Liilii moi aussi je me suis inscrite en ligne pour condorcet mais réponse que le 7 septembre et ça fait loin je suis en liste d'attente d'un an pour l'ITEHO jeanne d'arc je vais aux portes ouvertes à Renaix le 20 juin il n y a +de places en 2e et 3e année la secrétaire m'a dit mais en 1ère année oui donc tu peux toujours tenter ta chance par contre pour l'internat je sais pas vu que c'est pas à côté de la frontière vraiment sauf si t'es véhiculée ou si tu vas faire du covoiturage voila
et je suis aussi maman d'un petit bout de 2ans mais je n'ai pas eu de place à mouscron mais j'irais au vesalius à Renaix en attendant d'aller à L'iteho donc si tu veux qu'on échange nos mails sans problème... à bientôt
et je suis aussi maman d'un petit bout de 2ans mais je n'ai pas eu de place à mouscron mais j'irais au vesalius à Renaix en attendant d'aller à L'iteho donc si tu veux qu'on échange nos mails sans problème... à bientôt
-
lamiss59200
Re tourcoing
Bonjour
j'aimerai savoir s'il y a des personnes de tourcoing qui vont a l iteho mouscron pour septembre 2012. car je suis nouvelle a tourcoing et je ne sait pas comment y aller meme que c'est a cote
j'aimerai savoir s'il y a des personnes de tourcoing qui vont a l iteho mouscron pour septembre 2012. car je suis nouvelle a tourcoing et je ne sait pas comment y aller meme que c'est a cote
-
Sharon
Re: Re tourcoing
Slt lamiss59200 moi aussi je rentre à l'école de Mouscron en septembre et je vais habiter sur Tourcoing si tu veux on peut échanger nos mail bye