Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bac pro smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delà pêche

Re:

Message non lu par Delà pêche » 29 mai 2012 00:19

Dans ton transparent il fait mette le plus important de se que tu a dans ton rapport

coralie

Re: bac pro spvl

Message non lu par coralie » 29 mai 2012 21:34

bonsoir moi c'est coralie je suis actuellement en terminale bac pro service de proximité et vie locale. j'ai effectué mes stages d'accueil en mairie et d'animation en EHPAD, je passe l'orale de dossier de stage jeudi mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour l'orale, je ne sais pas comment parler seule durant 15 voir 20 min devant le jury =/
je vois que vous aviez eu une exellente note a l'orale, pourriez vous me donner des conseils =)
merci beaucoup a vous
coralie

merci de me repondre au coralieolen@hotmail.fr

merci =)

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 10 juin 2012 14:55

merci

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 11 juin 2012 17:57

Bonjour! je suis actuellement en Premiere Bac pro smr et j'effectue mon stage deso en mairie, j'ai choisi comme activité l'urbanisme.. Et je galère pour l'analyse et le diagnostique de cette activité ! Si quelqu'un peut me guider, m'aider car je suis perdue :/ Je vous donne mon adresse: x3-melina@hotmail.fr

merci d'avance !

Mélina

Urbanisme

Message non lu par Mélina » 11 juin 2012 18:01

Bonjour actuellement en 1ère bac pro smr j'effectue mon stage en mairie et j'ai choisi comme activité l'Urbanisme! je galère à l'analyser e tla diagnostiquer.. Je ne sais pas qu'est ce que je dois mettre! Quelqu'un pourrait me guider ?
Si quelqu'un veut bien voici mon adresse: x3-Melina@hotmail.fr

Merci d'avance !

Mélina.

yy

Re:

Message non lu par yy » 11 juin 2012 21:22

salut tout le monde si il y en a qui veulent de l'aide je vient de passer mon bac et donc mon oral j'était dans une mairie

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 12 juin 2012 17:56

Salut yy moi je veux bien de l'aide ! Ecris moi si t'es ok : x3-melina@hotmail.fr

merci bisous !

ludivine

Re: rapport de stage bac pro smr

Message non lu par ludivine » 02 juil. 2012 11:50

bonjour,

je suis actuellement en BAC PRO SMR en stage dans une mairie et je suis a la réalisation de mon rapport mais je n'arrive pas ce qui concerne les environnement juridique et réglementaire est ce que vous pouvez m'aider svp

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 03 juil. 2012 10:19

Salut ludivine, je suis actuellement en stage en mairie et pour l'environnement juridique j'ai mis tout ce qui est décret en matière d'hygiène et sécurité au travail, sur l'accueil ect ... Bonne continuation !

Adeline

Re: rapport

Message non lu par Adeline » 16 oct. 2012 16:50

Bonjour, actuellement en bac pro services en millieu rural, j'effectue mon stage en mairie et j'aimerai avoir votre aide car je ne sais pas quoi mettre dans les parties suivantes :
-Statut juridique
- Environnement institutionnel
-environnement juridique et réglementaire

Répondre