Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamiss59200

Re: Re tourcoing

Message non lu par lamiss59200 » 30 mai 2012 07:42

Salut Sharon

Ben moi j'ai mon rendez vous le 5juillet en esperant que je soit prise sinin oui pas de soucis a bientot

Sharon

Re:

Message non lu par Sharon » 30 mai 2012 12:24

Slt lamiss59200 ah ok voilà mon mail " cg.grondin@gmail.com"

Ness

Re:

Message non lu par Ness » 30 mai 2012 22:03

Y'a t'il des personnes qui se sont inscrit à valsalius a Renaix , Et niveau transport vous allez comment ?

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 01 juin 2012 12:06

bonjour, je me suis inscrite hier à l'iteho Jeanne d'arc à Tournai je commence le 6 septembre 2012, a-t-il des personnes qui vont dans cette école?

Jojo

Re:

Message non lu par Jojo » 01 juin 2012 14:24

Bjr rachel, cmt s'est passé ton entretien?

L.kwamel

Re:

Message non lu par L.kwamel » 01 juin 2012 16:35

Cc Rachel moi je suis aussi inscrite

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 01 juin 2012 19:27

bonjour jo mon entretien c'est bien passer,je pensai ne pas être prise,car ça fait un peu moment que j'ai quitté les bancs de l'école!!et que mon cursus scolaire est issue d'un bac pro!!! j'ai montré ma motivation et j'ai expliqué mon expérience professionnelle,et j'ai été accepter.

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 01 juin 2012 19:34

bonjour,tu t'es inscris pour quelle section?moi en IH. quand as tu passer ton entretien?

houda

Re:

Message non lu par houda » 02 juin 2012 01:06

bonjour,

j'ai également eu mon entretien le 31 mai je suis inscrite à itheo jeanne d'arc IH la rentrée le 6 septembre faut pas stressé et sourire BON COURAGE

L.kwamell

Re:

Message non lu par L.kwamell » 02 juin 2012 01:22

J'ai eu mon entretien le 21 Mai et je suis inscrite en IH

Répondre