Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jojo

Re:

Message non lu par Jojo » 02 juin 2012 09:06

Rachel, Houda et Kwamell que vs demandent-ils lors de cet entretien?

houda

Re:

Message non lu par houda » 02 juin 2012 10:30

félicitation :) et bonne chance pour les autres ceux qui sont encore sur liste d'attente.
on se verra à la rentrée ^^ et peu être dans la même classe lol sans indiscrétion tu es de où

rachel

Re:

Message non lu par rachel » 02 juin 2012 11:25

bonjour Houda,j'ai également passer mon entretien le 31 mai on s'est peu d'être croisé ;) Merci, à toi aussi :)

karine

Re:

Message non lu par karine » 02 juin 2012 12:27

Bonjour mérine et toutes les autres, je me suis également inscrite à l' ITHEO de mouscron en IH. J' ai mon entretien le 05 juillet avec la direction j' espère que la réponse sera positive.J' ai 2 enfants et il y a quelques temps déjà que j' ai quitté les bancs de l' école.

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 02 juin 2012 15:06

coucou lamiss59200 et sharon moi aussi j'habite tourcoing depuis quelques 6 mois et j'ai mon entretien pour l'iteho jeanne d'arc a mouscron jeudi 7 juin.
j'espere etre prise...
si ça vous dit de faire connaissance?

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 02 juin 2012 17:52

et si d'autres personnes sont partantes pour faire connaissance avant la rentrée ça pourrait être sympa aussi non?
vous êtes de quel ville et quelle section avez vous choisie? (moi IH)
:bye:

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 02 juin 2012 18:56

celles qui ont déjà eu leur entretien, racontait nous ? ON VEUT EN SAVOIR PLUS ^^ !!!

lamiss59200

Re: Re tourcoing

Message non lu par lamiss59200 » 02 juin 2012 19:43

coucou

oui pas de soucis au moins on se retrouvera pas seule le jour de la rentree. alors pas trop stressée pour ton entretien ? . moi j'ai trop peur de ne pas etre prise .

sharon je vais t envoye un mail pour qu'on reste aussi en contact

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 02 juin 2012 22:14

c'est clair c'est plus sympa de pas faire sa rentrée tout seul!
tu es a tourcoing depuis quand,
sinon oui je stresse un peu pour l'entretien, d'ailleurs si quelqu'un peut nous raconter un peu comment ça se passe, les questions, combien de temps ça dure, etc ça serait gentil.

houda

.

Message non lu par houda » 03 juin 2012 06:07

bonjour,

rachel on c'est peu etre croisé :).
avant de passer l'entretien il te donne 2 feuilles à remplir avec des questionS et pdt l'entretien en gros elle essaye de voir ton profil et ton parcours professionnel

je suis partante pour faire connaissance :) bon courage rester vous meme

Répondre