Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
merine
Message non lu
par merine » 04 juin 2012 09:23
bonjour,karine je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule maman qui reprend ces etudes j'ai rdv le 7 juin j'espere que tout ce passera bien et pour toi aussi bonne chance a tous si tu veux faire plus connaissance dis le moi merci
-
bibi
Message non lu
par bibi » 04 juin 2012 12:25
coucou Merine on a rdv le meme jour on va peut etre se croiser?
a quelle heure as tu rdv? moi 16h20
-
RASATASON
Message non lu
par RASATASON » 04 juin 2012 15:22
Slt bibi ne t'inquiète pas pour l'entretien. C'est pas dure.tu peux me contacter sur mon mail que j'ai laissé. Lamiss59200 je n'ai pas reçu ton mail
-
nora
Message non lu
par nora » 04 juin 2012 18:25
oui moi j'ai passée l'entretien ce matin et j'ai étais prise

-
Nono
Message non lu
par Nono » 04 juin 2012 18:34
Inscrite Iteho jeanne darc !
-
lilou
Message non lu
par lilou » 04 juin 2012 19:28
salut moi aussi j'aimerais m'inscrire à l'ecole ave maria en septembre demain je vais la bas pour retirer un dossier d'inscription , mais j'aurais voulu savoir si y'a des aides pour les logements car je suis de france. Merci
-
houda
Message non lu
par houda » 04 juin 2012 20:04
slt ,
félicitation Nora
-
Jojo
Message non lu
par Jojo » 04 juin 2012 20:55
QQun peut nous dire comment se passe l'entretien a iteho Jeanne d'Arc SVP??? Moi j'ai un rdv le 5 juillet mais moi je ss sur liste d'attente!
-
rachel
Message non lu
par rachel » 04 juin 2012 23:06
bonsoir,Houda,je suis de Douai mais je vie entre Douai et Lille et toi tu es de ou? oui on va peut d'être se retrouver dans la même classe!!!je trouve sympa de faire connaissance sur un forum, comme ça, on sera moins perdu le jour de la rentré!!!tu connais déjà des personnes de l'institut Jeanne d'Arc?
Pour les personnes qui passe l'entretien ne stresser pas. se n'est pas dure,quelques question sur votre parcours scolaire et professionnel,pourquoi cette école et le choix des études d'infirmière.montrer votre motivation et tout se passera bien.