Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanouche

Re:

Message non lu par nanouche » 07 juin 2012 14:00

Bonjour, moi aussi je suis inscrite à jeanne d'arc IH... Moi, j'habite dans le sud de la france... Pour le moment lol...

A trés bientôt

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 07 juin 2012 18:59

coucou tout le monde!
ça y est j'ai passé mon entretien aujourd'hui et c'est bon je suis inscrite à mouscron en infirmiere hospitalière!!!
l'entretien à été rapide j'ai stressé pour rien finalement.
merci à tous pour votre soutien et bon courage à ceux qui ont leur entretien à venir et surtout à ceux qui sont en liste d'attente.

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 07 juin 2012 19:42

felicitations nanouche!
ou est ce que tu vas habiter alors?
et Merine alors c'est bon pour ton inscription?

merine

Re:

Message non lu par merine » 07 juin 2012 22:43

c'est bon pour moi aussi je suis inscrite bon courage a tous

Sharon

Re:

Message non lu par Sharon » 07 juin 2012 23:01

Cc bibi félicitations t'a vu c'était pas difficile l'entretien. On se verra à la rentrée allez bye

Kenza

Re:

Message non lu par Kenza » 08 juin 2012 14:41

Coucou tout le monde qui est inscrit à mouscron (iteho) pour septembre en IH ?

Kenza

Re:

Message non lu par Kenza » 08 juin 2012 14:46

On part deux jours à la mer le 10 et 11 septembre pour les IH c'est top :)voilà on email pour celles qui veulent parler Kenzaa.a@hotmail.fr Bisous à toutes ^^

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 08 juin 2012 16:13

Merci sharon ;)
salut kenza et felicitations!!!
je vous ai envoyé un mail les filles!
si d'autres personnes veulent discuter un peu avant la rentrée mon email c'est haby0910@gmail.com

houda

Re:

Message non lu par houda » 08 juin 2012 17:36

slt
oui on part 2jrs moi je me suis inscrite a itheo jeanne darc en IH felicitation a ts ceux qui ont reussi l entretien je laisse mn msn indogirl_62590@hotmail.fr

L.kwamell

Re:

Message non lu par L.kwamell » 08 juin 2012 20:34

La mer c'pas le 6 et 7 sep.?

Répondre