Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitou Charente
-
Jo'
Re: IRTS Poitou Charente
Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec Anna-Marie, les résultats mettent bcp trop de temps à arriver... L'attente est "insoutenable" ! L'IRTS de ¨Poitiers ne serait il pas le dernier a rendre ses résultats ??
Bonne chance a tous !!!
Je suis totalement d'accord avec Anna-Marie, les résultats mettent bcp trop de temps à arriver... L'attente est "insoutenable" ! L'IRTS de ¨Poitiers ne serait il pas le dernier a rendre ses résultats ??
Bonne chance a tous !!!
-
justine
oui des news je suis sur la liste complémentaire ! Vous pensez qu ils peuvent remonter jusqu'où ??
-
deydey
justine, tu as recu un courrier? Ou les résultats sont écrit sur le site?
Merci
Merci
-
Jo'
Justine... Tu es en liste complémentaire pour quelle filière ? quand as tu recu tes résultats ?
-
xavier
salut
vous savez si les resultats seront affichés au pole arvis ou a l'irts?
xavier
vous savez si les resultats seront affichés au pole arvis ou a l'irts?
xavier
-
marjo
Je viens de telephoner a l'IRTS et les commissions ne sont meme pas passées !!!! C'est n'importe quoi ...
Donc les résultats : par la poste UNIQUEMENT et pas avant la semaine prochaine ou meme celle d'après ...
:grrr!:
Donc les résultats : par la poste UNIQUEMENT et pas avant la semaine prochaine ou meme celle d'après ...
:grrr!:
-
Jo'
Ce sont les résultats des ASS qui sont arrivés aujourd'hui...
Les notres arriveront bientot... Patience ! Une ou deux pitites semaines (au point ou nous en sommes
)
Les notres arriveront bientot... Patience ! Une ou deux pitites semaines (au point ou nous en sommes
-
Lydie
J'en ai trop marre d'attendre, j'ai appelé l'IRTS, réponse avant le 15 juin, c'est pénible car je suis prise en ME à Tours et il faut donner une réponse avant le 5...
lA GALERE
Bon courage à tous :]
lA GALERE
Bon courage à tous :]